-

 

Infos pratiques


tl4
L'amour est-il éternel ?

Avis sur la question
icone

Se reconnaitre réincarné

Le 01 août 2009 par Amijean
Je crois par une expérience personnelle, que nous pouvons ressentir au travers de certaines personnes des êtres que nous avons côtoyé ou aimé dans la vie précédente !
Mais il arrive que avec le décalage temps (décès de l'un avant l'autre) les réincarnation se décale dans les génération !
Je vous donne mon cas vécu!
J'ai passé quelques années dans un bureau et parmi certain collègue je m'étais lié d'amitié avec une collègue 30ans plus jeunes que moi !
Mais chose étrange, c'est que chaque fois que cette personne passait devant ma porte dans le couloir je tournais la tête vers cette porte comme attiré !
Et chaque fois qu'elle venait m'apporter des documents je savais précisément ses problèmes sans que elle ne me les ai expliqués !
Je ressentais chez elle une capacité médiumnique !
Je lui ai fait don d'un pendule et d'une copie des planches qui me servent à faire des recherches dans nos vies antérieures !
Je lui ai demandé de faire un travail en aveugle, de rechercher si nous avions pu avoir un lien et si elle trouvait des prénoms !
Et choses étranges, j'ai trouvé son prénom dans le passé et le miens et elle a trouvé exactement les même prénoms de même que nous avons trouvé le même liens !
Nous étions époux !
Mais dans ma mort précédente je suis mort suite a un bombardement à la suite d'une sortie pour mon métier antérieur qui était médecin, a l'âge de 46 ans !
Mais elle est morte de mort naturelle à un âge plus avancé !
Se qui explique se décalage dans cette vie dans nos génération !
Des exemples de se type j'en ai d'autre !ce qui me conforte dans notre réincarnation !

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite