Si je me faisait pleinement confiance, aurai-je besoin d'un médium ? - Dans le fond, si je jouais pleinement la carte de la confiance avec moi-même et si je me faisait confiance, aurai-je besoin réellement de l'accompagnement d'un médium ?

 

Infos pratiques


tl4
Comment peut-on réellement différencier le médium bien intentionné du médium malhonnête ?

Avis sur la question
icone

Si je me faisait pleinement confiance, aurai-je besoin d'un médium ?

Le 20 septembre 2009 par Dominik
Dans le fond, si je jouais pleinement la carte de la confiance avec moi-même et si je me faisait confiance, aurai-je besoin réellement de l'accompagnement d'un médium ?

(Personnellement, je ne vais pas voir les médiums. Éventuellement un thérapeute)

Parce qu'en jouant le jeu de la confiance, je me rend compte à nouveau de la présence de cette boussole intérieure qui m'indique toujours les bonnes directions à prendre.

Je suis aussi comme tout le monde, je commence à douter quand le chemin pris avec assurance devient subitement sinueux et caillouteux !

Simplement pour dire que si on joue le jeu de la confiance ; quelle que soit la situation dans laquelle on se trouve ; il y a comme des reconnections neuronales qui se font et des ouvertures se font quelques soient le problème.

Dans notre culture et dans nos familles, malheureusement, on ne nous apprend pas suffisamment à se faire confiance et donc aussi à faire confiance.

L'être humain n'utilise que 10 pour 100 de ces capacités
Où sommeille donc en nous les 90 autres ?

Voilà une citation glanée sur le net : "Le guerrier de lumière sait que l'intuition est l'alphabet de Dieu, et il continue d'écouter le vent et de parler aux étoiles." (Paulo Coelho ?)

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite