Comment peut-on réellement différencier le médium bien intentionné du médium malhonnête ?
Avis sur la question

Si je me faisait pleinement confiance, aurai-je besoin d'un médium ?
Le 20 septembre 2009 par Dominik
Dans le fond, si je jouais pleinement la carte de la confiance avec moi-même et si je me faisait confiance, aurai-je besoin réellement de l'accompagnement d'un médium ?
(Personnellement, je ne vais pas voir les médiums. Éventuellement un thérapeute)
Parce qu'en jouant le jeu de la confiance, je me rend compte à nouveau de la présence de cette boussole intérieure qui m'indique toujours les bonnes directions à prendre.
Je suis aussi comme tout le monde, je commence à douter quand le chemin pris avec assurance devient subitement sinueux et caillouteux !
Simplement pour dire que si on joue le jeu de la confiance ; quelle que soit la situation dans laquelle on se trouve ; il y a comme des reconnections neuronales qui se font et des ouvertures se font quelques soient le problème.
Dans notre culture et dans nos familles, malheureusement, on ne nous apprend pas suffisamment à se faire confiance et donc aussi à faire confiance.
L'être humain n'utilise que 10 pour 100 de ces capacités
Où sommeille donc en nous les 90 autres ?
Voilà une citation glanée sur le net : "Le guerrier de lumière sait que l'intuition est l'alphabet de Dieu, et il continue d'écouter le vent et de parler aux étoiles." (Paulo Coelho ?)
Tous les avis
Donnez vous aussi votre point de vue sur la question
en cliquant sur '
Donner son avis'.

Qui est Dominik ?
Nuage de mots clés
Derniers textes parus