-

 

Infos pratiques


tl4
Temps de crise, temps de spiritualité ?

Avis sur la question
icone

Si seulement on ne mélangeait pas tout ?

Le 12 février 2009 par Xianaelle
Si seulement on voulait tous regarder vers la bonne direction ? Celle du rétablissement pour nous tous ici bas et pour nos ascendants sur notre joli caillou qu'est la terre ? Espérance.

Si seulement on décidait de renoncer à des religions pour se dire croyants ou non croyants ? Peu importe le croyant fera espérer et le non croyant agira pour vouloir le mieux et la paix surtout aussi... Ensemble c'est possible non pour agir dans l'intérêt du mieux ? Juste un dieu peu importe son nom, sa couleur, sa nationalité, un seul qui nous (fera espérer) car les dieux depuis la nuit des temps nous les invoquons car nous avons en effet besoin de sentir qu'au dessus de notre vie un divin existe ? Mais nous n'avons pas le droit de nous entretuer en son nom.

Dieu ou pas dieu, ne soyez pas tous si pessimistes même si c'est la crise "engraissée par les médias ou des gauchistes avides de sang de tous bords pour se faire du blé" croyez et ayez un peu de logique personnel ! Si vous aimez la vie, alors suivez la direction de l'amour et de l'espoir avant tout... Dieu sera au rendez vous sans aucun doute.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite