Tabl. akashiques/Suite Jean-Jacques - Jean-Jacques, tu m'excuseras mais je viens seulement de lire que tu avais donné une suite à mon avis. Très intéressant ton histoire de rencontre avec Caroline ; persuadée

 

Infos pratiques


tl4
Comment peut-on croire au hasard, aux coïncidences et (ou) au destin ?

Avis sur la question
icone

Tabl. akashiques/Suite Jean-Jacques

Le 21 mars 2006 par Eleonore27
Jean-Jacques, tu m'excuseras mais je viens seulement de lire que tu avais donné une suite à mon avis.
Très intéressant ton histoire de rencontre avec Caroline ; persuadée que tu la reverras, si ce n'est dans cette vie, dans une autre.
J'ai moi-même la chance d'avoir rencontré l'homme avec lequel je suis persuadée d'avoir déjà eu des contacts ; plein de choses me l'ont confirmé.
Par exemple, la première fois que nous nous sommes vus, ça a été le coup de foudre littéral dans un sens comme dans l'autre. D'ailleurs, je lui ai dit que nous nous connaissions la première fois que je lui ai dit bonjour.
Nous nous complétons comme il n'est pas permis d'imaginer. Je suis avec lui depuis dix ans. J'attendais cet homme. J'en avais rêvé plus jeune. Nous sommes ensemble depuis 10 ans disais-je et nous avons l'impression de nous connaître depuis 10 jours ; nous avons besoin l'un de l'autre respectivement. C'est comme s'il avait été mon enfant dans une autre vie. Il est une partie de moi-même.
Pour en revenir aux tables akashiques :
Jésus fut confié à 6 ans par la Fraternité Essénienne à l'école du Carmel.
C'est lors de son cheminement au sein de cette fraternité il y a donc 2000 ans que les tables akashiques ont pris corps "et âmes" ; effectivement Edgar Cayce sous autohypnose, effectuait ses lectures de vie au moyen du voyage astral via les tables akashiques. Tout du moins c'est ce que j'ai appris grâce aux bouquins ! Pour ma part, je n'y suis jamais allée.
En fait j'aurais un peu peur de ne pas en revenir alors je ne me risque pas à le demander à Dieu de peur qu'il ne me l'accorde aussi !
Même si je me suis écartée brutalement de toute activité paranormale (tu le liras peut-être dans mes récits sur le forum d'entraide) j'ai une grande et profonde foi en Dieu et confirme qu'il n'y a pas de hasard, que tout est écrit... que le hasard c'est Dieu. (D'accord avec Anatole).
Bien amicalement
Anatole

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite