-

 

Infos pratiques


tl4
Comment peut-on réellement différencier le médium bien intentionné du médium malhonnête ?

Avis sur la question
icone

Tous les médiums ...

Le 31 août 2009 par Xuneta
Dans notre essence, l'être intérieur qui sommeille en nous, ou qui observe parfois notre comportement personnalisé, est potentiellement médium. Mais bien souvent, il arrive que certaines personnes décident d'abuser de leur prochain. C'est leur mental qui leur dicte ce comportement, basé sur certains besoins, ou envie de lucre... n'importe. Ils sont seuls responsables de leur propre comportement et des conséquences qui peuvent en découler.
Mais, leur rôle n'est pas vain. Car tout a une raison d'être. La personne qui désire consulter un bon médium,honnête, et qui devra`être guidée dans ce sens, trouvera ce bon médium-là qui la mettra sur la voie, ou qui lui permettra d'obtenir une bonne communication avec ses défunts....
Et puis, la personne pour qui de telles communications n'ont pas raison d'être risque de rencontrer plus facilement des charlatans. Ceux-ci ont un rôle bien précis à jouer. Semer le doute dans les esprits trop echauffés qui risqueraient de tomber dans l'obsession... ou bien à l'inverse...faire tomber les esprits faibles trop crédules, pour leur apprendre une certaine leçon de vie.
Le plus sûr, c'est de rester les pieds sur terre, et si nous devons avoir des communications de nos êtres aimés, les bons moyens viendront d'eux-mêmes.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite