Tout doucement... - La honte serait d'en parler pour se donner bonne conscience et qu'au bout du compte il n'y ait pas un seul raisin qui ne puisse trouver refuge au palais

 

Infos pratiques


tl4
Que penser de la faim dans le monde ?

Avis sur la question
icone

Tout doucement...

Le 20 avril 2008 par Potronminet
La honte serait d'en parler pour se donner bonne conscience et qu'au bout du compte il n'y ait pas un seul raisin qui ne puisse trouver refuge au palais d'un affamé. De plus ce fléau nous oblige constamment à refaire notre examen de conscience collective, car aussitôt qu'un tel problème semble se régler quelque part,il ressurgit ailleurs. Quand vient le temps d'aller chercher du pétrole les distances n'ont aucune importance, plus c'est loin plus le défi est intéressant, les marées noires ce n'est pas grave. Mais quand vient le temps de nourrir les ventres creux là on compte nos sous, on limite les transports.
Entre-temps on laisse croire aux joueurs de foot qu'ils sont des héros alors que ces zéros se font transporter de pays en pays autour du globe pour aller narguer Gaïa en la ruant symboliquement de coups-de-pied pour montrer à quel point ils s'en "foottent". Ils n'ont comme seul "but" que de la détruire tout en faisant leur propre promotion sexuelle, en faisant parler d'eux dans les magazines de papier glacé que seule une véritable apocalypse n'arrivera à faire fondre. Nous sommes à peu près tous des lâches et des hypocrites paraboliques !

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite