-

 

Infos pratiques


tl4
Quelle est la destinée de l'âme humaine après la mort ?

Avis sur la question
icone

Un certain temps (terrestre)

Le 12 août 2010 par Amijean
Selon les différentes expériences que j'ai eues avec mes clients en tant que médium et d'après les preuves que j'ai pu avoir en joignant ou en tentant de joindre des personnes décédées, je sais que pendant une période qui va de quelques mois à environ 1 an, les décédés refusent le dialogue !
Ils me demandent d'attendre !
Ils traversent un parcours...
Dans le passage d'un corps vers un autre corps ils sont dans ce lieu que l'on nomme le purgatoire. Ils se jugent eux-mêmes ou plus exactement, on leur montre leurs vies passées. Ils jugent leurs propres erreurs, observent les conséquences de leurs actes pour en tirer des leçons et ne plus les recommencer ! Il ne tient qu'à eux d'accepter ou pas!
Certaines personnes décédées ont beaucoup appris de leurs vies précédentes, beaucoup de savoir, de sagesse pour comprendre et accepter, et de ce fait évoluer vers une autre réincarnation ! Et ce, jusqu'à la sagesse totale, donc plus de réincarnation ! Ils deviennent des guides (anges)!
Certains refusent de reconnaître leurs erreurs ou mettent du temps (terrestre) à accepter !
Je crois même, aux dires de certains médiums plus âgés que moi et ayant vécu plus d'expériences, que certaines âmes se refusent à reconnaître les erreurs commises et restent dans ce purgatoire !
Quelques personnes mal-intentionnées se servent de ces âmes pour faire de la magie noire.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite