Une âme soeur mais deux âmes jumelles - Je sais que je change d'avis souvent mais c'est parce que je suis en constant apprentissage. Cependant cette fois c'est mon avis final. Il y a une âme

 

Infos pratiques


tl4
Ame soeur unique ou multiple ?

Avis sur la question
icone

Une âme soeur mais deux âmes jumelles

Le 31 janvier 2011 par Emeraude1
Je sais que je change d'avis souvent mais c'est parce que je suis en constant apprentissage. Cependant cette fois c'est mon avis final.

Il y a une âme qui au départ se sépare en 2, une partie féminine et une masculine pour former 2 âmes distinctes. Ce sont les flammes jumelles ou âmes jumelles. Par la suite chacune de ses 2 polarités se divisent en 2 et forment une autre paire d'âme jumelles. Ça en fait donc 4 nouvelles qui sont âme soeurs entres eux.

On n'a qu'une seule âme jumelle et je crois que 4 âmes soeurs alors arrêtez de penser qu'on en a une centaine svp.

La réincarnation n'existe pas. Ceux que l'ont croit réincarnés sont en fait un membre de la famille d'âme du défunt. Il n'y a aucunes vie antérieur.

Mais ne perdez pas espoir pour autant car sachez que toutes les âmes qui ont choisi de s'incarner présentement vont trouver leurs familles d'âmes. Elles sont toutes entrain de se retrouver pour s'unifier en Dieu.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite