Une histoire d'écriture automatique - Je voudrais vous raconter l'histoire d'une de mes amies proches. Elle a pratiqué l'écriture automatique et recevait des messages qu'elle trouvait intéressant et spirituellement élevés. Jusqu'au jour où les

 

Infos pratiques


tl4
Quels sont les dangers du spiritisme ?

Avis sur la question
icone

Une histoire d'écriture automatique

Le 25 mars 2005 par Christian007
Je voudrais vous raconter l'histoire d'une de mes amies proches.
Elle a pratiqué l'écriture automatique et recevait des messages qu'elle trouvait intéressant et spirituellement élevés. Jusqu'au jour où les esprits lui ont demandé de faire du prosélytisme. Elle a refusé car elle ne se voyait pas du tout faite pour ça. Les esprits ont alors révélé leur véritable nature, ils l'ont obsédée pendant toute une période. Cela s'est terminé par un séjour en HP. Cet épisode était associé à des phénomènes parapsychologiques. Par exemple, Elle entendait une voix dans sa tête qui lui disait « Tu vois le corbeau là-bas, il va faire ceci et cela » et le corbeau le faisait.
Cela me questionne, il y a bien des personnes qui reçoivent des messages de l'au delà, combien sont réellement inspirés par des esprits élevés ? Je pense qu'il y a nombre de channel plein de bonne volonté qui doivent être inspirés par des esprits plutôt médiocres. Et pourquoi pas, certaines religions pourraient devoir leur origine à une telle inspiration.
Ce que je trouve intéressant dans les messages de l'alliance est que je ne vois pas comment ils pourraient provenir d'esprits de bas niveaux. Ils dégagent une telle sagesse.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite