-

 

Infos pratiques


tl4
Qu'est-ce que le voyage astral ?

Avis sur la question
icone

Voyage astral

Le 21 janvier 2009 par Dragonfly66
Ce thème est certainement pour moi le plus fascinant et le plus effrayant en même temps. Je n'ai eu moi-même que deux brèves expériences, toutes deux brusquement arrêtées par ma propre peur.
Ma première sortie astrale était recherchée. J'étais adolescente à l'époque et déjà à la recherche de mon sixième sens. Je lisais beaucoup de livres a ce sujet et, finalement, une nuit, je suis parvenue à mettre en pratique les méthodes utilisées dans un livre. Bien que cette sortie astrale était désirée, provoquée donc, elle n'a durée que quelques secondes. La peur qui m'a envahie a tout arrêté brutalement.
Ma deuxième sortie astrale est récente (quelques mois) et je dirais "accidentelle" puisque non provoquée. Cela s'est passé durant une séance de relaxation. Une fois de plus, envahie par la peur, cette expérience fut mémorable mais de très courte durée...
Pour moi, le problème est donc de me libérer de cette appréhension qui vient toujours tout gâcher. Là, je ne suis pas sûre que j'y parviendrai un jour. Peut-être ne suis-je pas prête émotionellement. Je ne sais pas.

Max, je te rejoins dans ta méfiance par rapport à certains récits et expériences. Pour moi, seuls certains témoignages me semblent réels, même s'ils sont souvent sincères. Il est facile de confondre rêve et voyage astral, surtout.

Tous les avis
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite