-

 

Infos pratiques


tl4

Amour, toujours...

Texte publié le 21 mars 2003 proposé par Kaya
« Apprends à aimer, apprends à voir plus loin que ce que perçoivent tes yeux. Regarde avec ton coeur et tu comprendras le dessein de Dieu. Les mots parfois ne suffisent pas alors quand tu veux exprimer l'amour, partage, ressens. Comme tu aimeras, tu grandiras. Ecoute les vibrations qui t'entourent, ressens-les au plus profond de ton être, alors tu verras que la vie est exaltante pour celui qui a ...

Commentaires autour du texte

Re: Amour, toujours...

Par Jean le 22.03.2003
j'aime beaucoup cette petite dictée kaya. je crois que nous touchons ici la substance de nos âmes, notre futur et le souvenir de notre passé lointain. Je te remercie .
Jean

Re: Amour, toujours...

Par Elisabeht le 11.08.2003
de toutes les formes d'amour, la plus fondamental, celle qui sous-tend toutes les autres, est l'amour fraternel ; qui séétend à tous les êtres humains ; c'est de cet amour dont parle le Christ, lorsqu'il dit ; aime ton prochain comme toi-même: ceci signifie que le respect de sa propre intégrité, l'amour de son propre soi, sont inséparable du respect, de l'amour etde la compréhension d'autri!


Thèmes associés


Nuage de mots clés


Citation au hasard

"Le ciel dure, la terre persiste Qu'est-ce donc qui les fait persister et durer ? Ils ne vivent point pour eux-mêmes Voilà ce qui les fait durer et persister."
Lao-Tseu
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite