-

 

Infos pratiques


tl4

Des signes

Texte publié le 17 mai 2007 proposé par Ghislaine
J'ai envie de vous raconter ce qui m'est arrivé il y a 1 mois. Je me sentais mal avec depuis quelque temps une peur terrible de la mort, car travaillant avec des personnes âgées, j'y suis confrontée très souvent. Croyante mais traversant une période de doutes, je me sentais perdue. Chaque jour je demandais à Dieu de m'aider et je ne ressentais rien ! Je ne pouvais parler ...

Commentaires autour du texte

Des signes existent c'est pour moi une évidence

Par Emilienne le 18.05.2007
oui,ghyslaine à mon avis,vous êtes sur la bonne voie.Il "suffit" de demander avec le coeur et la foi et les signes ne tardent pas à se manifester parfois de façon tellement évidentes que cela est troublant,d'autres fois de manières plus discrètes.
J'ai lu le livre dont vous parlez"un soleil trop tard",j'ai même entendu anne Ray-Wendling parler de son expérience à la télévision.Ces"phénomènes" sont moins rares qu'on ne l'imagine.Continuez à chercher et à surtout être attentive aux "signes" et vous en découvrirez qui paraîtront relever du merveilleux.Parfois ils peuvent être un avertissement.Parfois ils vous "parlent" alors qu'il vous semble n'avoir rien demandé.
Même face à un malheur inévitable une "aide" se manifestera de la manière que la Force choisira,mais de toute façon vous le Saurez.
Personnellemnt,à une période de perdition psychologique ,j'ai trouvé des livres "éclairants" ....sur le trottoir à 50m de mon lieu de travail.J'avais déjà vécu des "coïncidences troublantes" en les attribuant au hasard ,cette dernière "trouvaille" m'a fait m'interroger un peu plus sur ce que l'invisible veut nous dire et nous faire "comprendre".Depuis,je suis attentive aux "signes" qui sont parfois de "grosses ficelles" comme de me faire voler ma carte bleue au moment où j'allais effectuer un gros achat alors que je n'en n'avais pas les moyens. Les interventions de la Force invisible ne viennent pas seulement au secours des situations matérielles,bien évidemment!Elles viennent nous aider dans les moments de doute et de souffrance ou répondre à des interrogations métaphysiques.
Vous avez demandé...."ON" vous a répondu.
Amicalement.
Emilienne.

L'Alliance

Par Franclyn le 13.07.2007
Moi aussi je suis venue par hasard sur ce site Web. Je ne vais pas bien et je ne comprends pas pourquoi. Je crois que je suis à la recherche de d'autres choses depuis des années.
J'ai lue les livres de La prophétie des Andes et Le secret et je suis restée sur mon appétit. Depuis mon adolescence, je vois des choses dont je n'avais pas le droit de parler car, pour les autres, elles n'existent pas. J'ai dû taire mes peurs pendant des années. Puis, j'ai ressentie la maladie et la mort de mon grand-père ainsi que sa présence pendant de longs mois. J'ai compris ce qu'il voulait pour qu'il puisse quitter ce monde. Il est partit avec une grande partie de ma peur.
Dernièrement, une amie médium, m'a fait un genre de traitement et m'a dit que, dans une autre vie, j'avais payée (tête coupée) pour mes dons et, c'est pour cela que j'ai mal dans le coup et que j'ai peur dans le noir.
Maintenant, je suis à la recherche d'informations qui me permettaient d'en savoir plus sur cette vie pour aider les gens. Je suis dans le monde des affaires et dans l'enseignement et je suis persuadée que nous devons modifier notre façon de faire et partager les richesses. J'attends de savoir comment pour l'enseigner à d'autres. Nous travaillons dur et nous manquons de moyens pour profiter un peu plus des bons moments.
Lyne

L'Alliance

Par Franclyn le 14.07.2007
Rebonjour,
J'ai oubliée de mentionner dans mon précédent texte que je crois que les entreprises doivent s'entraider, tout comme les gens, pour pouvoir progresser et partager leurs richesses avec leurs employés qui eux, en retour, se sentiront valorisés, auront envie d'aller travailler et feront progresser l'entreprise par le retour des choses. On oublie aussi de leur dire qu'on est content de leur travail et les améliorations qui sont à apporter, sans aller dans le négatif. Car le 2e investissement le plus important d'une entreprise, ce sont ses employés.

Ben vive cette remarque ?

Par Xianaelle le 15.07.2007
Car dans une entreprise ou dans un monde chaque maillon a son importance et sa place ! Donc respect pour chacun.
Nous ne pouvons pas nous passer les uns des autres ! A respecter absolument chaque maillon de la chaîne et ne jamais oublier que le plus petit est souvent le plus indispensable à la bonne marche de l'entreprise ou du monde.
Xianaelle

Infos

Par Alainzit le 27.07.2007
j'ai lu ton message, je peut te dire que tu n'est jamais seule dans la vie. Ton guide ou ton ange est là pour te porter quand tu traverse des obstacles. il y 4 empreintes de pas sur le chemin de ta vie et quand tu en appercois que 2 c'est ton guide ou ton ange qui te porte. La vie est rempli de signes ouvre ton coeur et tes yeux veront.

Données complémentaires svp

Par Lucie3 le 24.02.2008
bonjour,
Pourriez-vous me donner le nom de l'auteur, ainsi que l'édition du livre?
D'avance merci

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite