
Re: Esprit ou force de l'esprit ?
Par Coralie le 28.11.2003
Votre vécu Patle est plein d'amour malgré la douleur, les attentes, les doutes. Surtout ne doutez pas de votre vécu. Oui, votre Michaël a été accueilli par les siens et votre beau-père a voulu, à sa façon, prévenir son fils de son départ vers un ailleurs.
Votre demande a été entendue. C'est pourquoi votre papa ainsi que votre beau-père ont voulu vous le faire savoir. Toute demande, toute prière, dites avec le coeur, parviennent toujours à son destinataire et reçoivent une réponse. La réponse n'est pas toujours celle que nous attendons. La manière dont nous la recevons est en correspondance avec nous, c'est-à-dire que nous avons la possibilité de pouvoir la décrypter car elle est à notre portée compte tenu de notre propre évolution spirituelle.
Ces manifestations de l'Invisible, votre façon de les avoir accueillies, vous font faire un grand pas en avant, vers les réalités de l'Au-delà. Recevez cela comme un cadeau du Ciel.
Depuis, vous êtes dans l'attente d'un autre signe, mais cela se fait attendre.
Il va vous falloir du temps, le temps qu'il faudra pour vous retrouver, pour faire le deuil de votre fils. Vous passerez par différentes étapes qui seront nécessaires pour que vous puissiez retrouver votre équilibre en vous-même mais aussi au niveau de votre couple qui se trouve amputé d'une infime partie de votre Amour à tous deux. Votre Michaël vous aime et son Amour pour vous rejoint l'éternité. Il sera toujours présent, à vos côtés. En parallèle, il continuera sa route dans les mondes de Lumière.
Ne soyez pas trop dans l'attente d'un signe car vous bloqueriez votre sensibilité et vos perceptions intérieures. Au contraire, lâchez prise par rapport à cela et vous permettrez à vos corps vibratoires d'être plus en harmonie avec les mondes de l'Invisible.
C'est votre Amour pour Michaël qui vous fera progresser et qui vous mènera doucement vers lui. Laissez faire, laissez les choses se mettre en place doucement dans votre vie et vous verrez alors que ceux qui nous quittent ne sont pas loin de nous et aiment se faire reconnaître de différentes façons. Alors ayez confiance, gardez la foi et un jour vous sourirez car ce jour là, votre fils se fera reconnaître au moment où vous ne vous y attendrez pas.
J'ai moi aussi vécu des attentes comme celles-ci pour d'autres deuils. Et un jour... le sourire est revenu sur mon visage. Depuis, de nombreux signes sont apparus.
Patience, Confiance et Foi seront votre force.
Je vous embrasse.
Coralie,

C'est avec émotion de relire ce texte.
Par Jeanpol le 04.08.2005
Il nous rappelle à tous la confiance que nous devons préserver tout au long de notre vie par le guide qu'est la foi.
Il est un parfait témoignage que l'amour persiste au-delà de l'existence et par conséquent de notre esprit.
Mais, c'est également un très beau cadeau qui, je l'espère de tout coeur, atténuera une souffrance insupportable d'une maman.
Ils sont en paix......

Rien qu un signe
Par Maverick le 05.08.2005
je suis de tout coeur avec vous, c est vrai que le faite de recevoir un signe, redonne l espoir. mon papa est decede il y a deux mois, et je n arrive pas a me remettre de sa mort .je lui parle tous les jours et surtout je lui met de petits objets legers afin qu il me les faces bougers mais en vain courrage