
Atlantide existe toujours
Par Astrea le 16.09.2009
Les Atlantidiens furent des grand dieux/déesses puisqu'il circulaient une énergie très élevée face à la création, hélas certaines atlantidiens l'égo les rattrapèrent et ce fut la descente aux enfers en quelque sorte, ceux qui ont voulu continuer dans leur évolution se regroupèrent et ne moururent pas physiquement, quanta l'autre moitié de la civilisation ayant fait leur choix, ont été engloutis comme l'histoire l'a raconté. L'Atlantide, existe toujours mais dans une dimension supérieure à celle ci, laissant place à tout le continent Américain pour y faire son apprentissage, il y a de cela 25'000 ans ce continent à décidé d'ascensionner. D'ailleurs il y a des âmes qui se souviennent de cette époque Atlantidienne et qui ont décidé de venir sur ce plan pour contribuer à l'ascension final de Gaïa, pour la plus part incarné dans le continent Américain (il s'agît du tout continent américain)...

Cette légende hindou me fait penser à l'Atlantide
Par Dominik le 20.10.2009
je vous la dédie, nous en sommes tous les descendants et nous y avons tous vécu.
"Une vieille légende hindoue raconte qu’il y a eu un temps où tous les hommes étaient des dieux.
Mais ils abusèrent tellement de leur divinité que Brahmâ, le maître des dieux, décida de leur ôter le pouvoir divin et de le cacher à un endroit où il leur serait impossible de le retrouver.
Le grand problème fut donc de lui trouver une cachette. Lorsque les dieux mineurs furent convoqués à un conseil pour résoudre ce problème, ils proposèrent ceci :
“Enterrons la divinité de l’homme dans la terre.”
Mais Bramâ répondit :
“Non, cela ne suffit pas, car l’homme creusera et la trouvera.”
Alors les dieux répliquèrent :
“Dans ce cas, jetons la divinité dans la profondeur des océans.”
Mais Bramâ répondit à nouveau :
“Non, car tôt ou tard, l’homme explorera les profondeurs de tous les océans, et il la trouvera et la remontera à la surface.”
Alors les dieux mineurs conclurent :
“Nous ne savons pas où la cacher car il ne semble pas exister sur terre ou dans la mer d’endroit que l’homme ne puisse atteindre un jour.”
Alors Bramâ dit :
“Voici ce que nous ferons de la divinité de l’homme, nous la cacherons au plus profond de lui-même, car c’est le seul endroit où il ne pensera jamais à chercher.”
Depuis ce temps-là, conclut la légende, l’homme a fait le tour de la terre, il a exploré, escaladé, plongé et creusé, à la recherche de quelque chose qui se trouve en lui".