Commentaires autour du texte 'L'esprit qui est en nous' - Commentaires autour du texte 'L'esprit qui est en nous'

 

Infos pratiques


tl4

L'esprit qui est en nous

Texte publié le 09 mars 2006 proposé par Alliance
Tout est en notre monde un fait certain qu'il est possible de conditionner le cerveau pour lui permettre justement de se déconditionner des apparences qui ne sont en rien la réalité des mondes. Nous avons toujours en nous des forces invisibles qu'il est possible de capter et de faire naître en se référant à nos textes pour lier la création à votre oeuvre divine afin de la fortifier ...

Commentaires autour du texte

Un regard juste !!

Par Jc25032005 le 15.03.2006
un regard juste sur le changement qui s'oppere ; un regard juste aussi sur se que nous sommes et notre énergie ; les esprits ? je les appelles "mémoires". au sens de: " incluants des programes du style, maitrise des éléments par exemple...". E=mc² ce qui signifie qu'il faut trés peu de matiere pour réaliser énormément d'énergie( c'est une afirmation des frères bogdanof) ; alors que sommes nous, sinon matieres et qui plus est ; organisée, consciente et ce qui est fantastique consciente d'etre organisée, au plus profond de chaque recherches que l'humanité entreprend .
lorsque nous sommes "raison" ou en harmonie, nous faisons raisonance par cette mémoire /programe avec ... le vent, le soleil, l'eau, etc...
que signifie étre raison ? cela signifie créer l'harmonie en votre idéal de monde et le monde ... ou entre projection et réalisation tout simplement.

Une nouvelle Alliance : la Ré-Unification de Dieu

Par Cocotte le 23.04.2008
Suite à la lecture du texte de questions à Oune, "Entretien avec l'Esprit", j'ai reçu un "cadeau" si je peux dire, qui bien sûr est personnel à mon être, selon ce que je suis. Toujours est-il que lors de la lecture, mon esprit était en parfait accord avec ce qui y était dit, non seulement cela, mais j'ai eu la conviction que :
Nous sommes tous des particules d'étincelle divine (cela on le savait déjà). Seul au début, il y avait l'Unique qui s'est divisé en milliards d'étincelles, et la volonté divine c'est de retrouver son tout, c’est-à-dire, se recomposer en Un et non plus être en milliard divisés.
La nouvelle alliance sera accomplie lorsque tous seront unifiés, tous les êtres d'un seul et même coeur pour aimer l'Unique. Lorsque tous les êtres se seront « ré-Unifiés », alors seulement Dieu recevra l'amour qui est à son niveau, à sa puissance, qui Lui est mérité.
Tous d’un seul et même cœur pour s’aimer les uns les autres, tous d’un seul et même cœur pour aimer Dieu.
Il faut s'imaginer la puissance d'énergie et d'amour qui sera alors décuplée par milliards !
Si on s'imagine qu'un seul coeur qui aime Dieu le rend heureux, il faut alors se rendre compte que lorsque que ce « tous pour un, un pour tous » (comme disaient certains chevaliers) sera enfin accompli, Il recevra enfin pour une fois, à son niveau d'énergie unique, et tout puissant. Alors, et alors seulement, nous connaîtrons Dieu dans sa totalité, ce que devrait souhaiter tous les humains. Bien sûr, ce n'est pas chose faite, nous devrons tous y mettre du nôtre, et rayonner tant et tellement, que nous allons déteindre sur la masse et faire arriver un miracle...

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite