-

 

Infos pratiques


tl4

Le magnétisme

Texte publié le 12 avril 2004 proposé par Scaner
Depuis un certain temps, il se répand sur le site n'importe quoi sur l'imposition des mains. Dans cette pratique, il n'est pas question de croyances, il n'y est pas demandé de faire appel à la foi (bien que certains le fassent avec succès), mais plutôt à l'intelligence. Avec la raison, il s'agit de constater des faits et des effets et d'en chercher, dans la limite du possible, la cause. ...

Commentaires autour du texte

Merci

Par Meredith le 13.09.2007
bonjour, je viens de lire avec attention le texte sur le magnétisme il est clair et trés explicite(je suis récemment inscrite) et j'y ai trouvé des réponses intéressantes car il m'est arrivé de tenir la main de mourant et de les voir plonger dans un profond sommeil alors qu'auparavant ils étaient agités, n'ayant pas trés confiance en moi ton texte confirme ce que j'avais remarqué sans pouvoir y mettre un nom fmerci encore amitiés

Merci

Par Meredith le 13.09.2007
bonjour,
je viens de lire ton texte sur le magnétisme et je tenais à te remercier pour avoir éclairé ma lanterne. En effet, ton texte trés explicite, m'a fait comprendre pourquoi lorsqu'il m'est arrivé de tenir la main de personnes en fin de vie, ils s"endormaient profondément alors qu'avant mon arrivée ils étaient trés agités. C'est arrivé à plusieurs reprises, mais n'ayant pas trés confiance en moi, je doutais d'en être responsable. merci beaucoup, amitiés

Chaleur dans les mains

Par Arwalf le 27.08.2008
Bonjour à ceux qui me liront, je suis récemment inscrit et j'ai lu déjà beaucoup de commentaires sur divers textes. Il y en a un en particulier qui a attiré mon attention, celui de Josiane (mais cela date de 2003, donc dans les archives) qui avait pour titre "mains magiques". Me sentant très proche de son récit, je voulais avoir des réponses.
Voici donc mon histoire : cela fait moins d'un an que j'ai découvert une chaleur au creux de mes mains quand je les passais sur un endroit douloureux du corps de mon amie.
Ma soeur, qui pratique l'écriture automatique et autres communications, me dit que ce que je ressens peu être approfondi et il faut que je me dirige dans cette voie.
J'ai fait quelques tests sur des personnes de mon entourage et même hors entourage. J'ai passé mes mains sur la région où ils ressentaient une douleur et quelques jours après, j'apprenais que cette douleur était atténuée voire avait disparue.
Que pouvez-vous me dire sur ce ressenti ?
Y a-t-il des personnes dans le même cas, voir depuis plus longtemps que moi et ayant "évolué" ?
Pouvez-vous prendre contact avec moi ?

Magnétisme

Par Amijean le 04.09.2008
Les ressentis que vous avez dans vos mains peuvent, suivant les magnétiseurs, prendre différentes formes. Cela peut être comme vous la chaleur, mais aussi des fourmillements ou des picotements voir même des perceptions au niveau de votre colonne dorsale !
Cela peut s'exprimer de différentes manières.
Lire certains bons livres sur le reiki qui vous aidera, mais vous devez travailler sur vos chakras pour pouvoir stabiliser vos énergies et surtout ne pas prendre le mal de l’autre pour vous.
Voir sur le N.E.T travail sur les énergies du docteur Lefébure(mixage phosphènique)
Vous pouvez aussi après chaque séances passer vos mains sous l’eau courante pour en enlever la charge que vous risquer de garder.
Vous pouvez aussi essayer de passer sur le mal mais sans toucher la peau de l'autre car chez certaines personnes cela peut être dérangeant.
De plus ne pas faire ce genre de travail si vous ne vous sentez pas en pleine forme.
Avant de poser vos mains essayer de visualiser une boule d’énergie qui part soit de votre plexus soit de votre tête et qui vient se poser dans vos mains.
Mais sachez que nous sommes tous des êtres uniques et que votre méthode vers laquelle vous allez évoluer est peut être la bonne ou vous rester propre à vous.

Chaleur dans les mains d’Arwalf

Par Maxel87 le 07.09.2008
Je confirme, la chaleur dans les mains celle que j’ai découverte moi aussi depuis longtemps est bien le signe d’un don de magnétiseur, d’une force intérieure qu’il faut apprendre à découvrir.
Et peu importe la méthode, seule les résultats peuvent nous guider.
Concrètement, la douleur d’une amie qui ressemble à une sciatique qui part de la hanche se retrouve au niveau du genou puis au pied, cette douleur récurrente qui dure depuis des années peut très bien à l’aide de ce don disparaitre sur le champ.
Ma méthode toute personnelle est la suivante :
Capter la chaleur dans le creux de la main, paume de la main parallèle située à 10 cm environ de la peau. Crisper et courber le bout des doigts qui se retrouvent ainsi perpendiculaires à 1 cm de la peau. Faire glisser dans une passe lente cette boule de chaleur, bien captée dans le creux de la main, de la hanche vers l’extrémité du pied en l’expulsant dans un geste évacuateur. Ce dernier geste est important, avant d’arriver au bout du pied on place sa main gauche, celle restée libre, au bout des orteils en prolongement de la jambe, et en fin de passe on fait glisser cette chaleur dans la main gauche, puis on frotte vivement ses deux mains en expulsant le mal vers l’extérieur.
Au bout d’une dizaine de passes la chaleur en même temps que la douleur disparaît totalement.
Cette douleur va revenir quelques jours après, il faudra recommencer la magnétisation, mais au bout de deux ou trois séances, la douleur aura définitivement disparu.
On renouvellera l’expérience sur une autre amie et cela marchera de la même façon, puis sur un copain où cette fois là on ne ressentira aucune chaleur et l’on ne pourra malheureusement rien faire pour lui.
Si le magnétisme réalise quelques miracles entre parenthèses, il est très souvent impuissant face à de nombreuses affections et notre science et la médecine progressent tous les jours en réalisant à la puissance 10 de plus grands miracles encore.
Je vous révèlerai peut être un jour une autre forme de magnétisme beaucoup plus impressionnante que seulement quelques personnes pratiquent dans le monde et qu’il m’est arrivé d’expérimenter sur moi-même sans le vouloir vraiment.

Magnétisme, mémoire de la douleur

Par Maxel87 le 01.10.2008
Le témoignage d’Alicia ne me laisse pas indifférent, il est d’autant plus intéressant qu’il me conforte dans l’idée que la douleur, d’une personne qui soufre par exemple de tumeur, imprègne les tissus en lin coton et lainage.
Ces tissus, vêtements portés ou draps matelas dans lequel a dormi cette personne malade, conservent la mémoire de cette douleur et quelqu’un de réceptif qui portera ses vêtements ou qui dormira à la même place pourra capter cette douleur et ressentir la même souffrance au même endroit, même si elle n’entraîne heureusement pas les mêmes effets.
Ces témoignages et expériences vécues sont toujours très instructives car elles peuvent apporter par recoupements, avec d’autres expériences similaires, de nouveaux éclairages.


Thèmes associés


Nuage de mots clés


Citation au hasard

"Ce que nous évitons de connaître de nous-même, nous le rencontrons plus tard sous la forme du destin."
Carl Gustav Jung
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite