Commentaires autour du texte 'Qu'est-ce que l'Alliance ?' - Commentaires autour du texte 'Qu'est-ce que l'Alliance ?'

 

Infos pratiques


tl4

Qu'est-ce que l'Alliance ?

Texte publié le 09 mai 2003 proposé par Alliance
« L'Alliance est un groupe d'esprits d'ici et d'ailleurs conjuguant leur action et leur force pour apporter un peu d'espoir, de lumière et d'amour à leurs frères et soeurs en peine. Notre tâche n'a ni nom ni règle ni loi : elle est don de soi, don de sang et don d'esprit. Don de soi : don de l'être découvert après l'apprentissage des esprits sur lui-même et ce qui ...

Commentaires autour du texte

L'amour

Par Petitegouttedelumiere le 03.01.2012
Je me sens encore bien petit par rapports aux personnes et aux propos que je lis ici. Je ne suis qu'au tout début du chemin...
Je trouve ce site exceptionnel dans le sens ou il n'y ni frontière, ni barrière, ni jugement... Juste des partages sincères d'être humains.
J'ai compris que je ne pouvais avancer sans les autres, j'ai compris que je n'étais rien mais qu'il m'étais possible d'accéder au tout, j'ai compris qu'il y à un langage universelle et "quelque chose" qui lie les hommes depuis le début du monde jusqu’à sa fin.
Quelque chose d'immuable qui survit aux époques, à la mode, et la superficialité de notre temps.
Une force grandit en moi, je suis encore faible et vacillant mais je m'éveille tout doucement à une réalité qui apaise mon coeur plus que jamais.
Ces espaces de partages sincères qui murmure a nos coeur et touchent nos âmes sont notre espoir.
Notre espoir de tendre vers ce qu'il y a de plus beaux en l'être humain.
Et ce chemin me parait délicieux et grand malgré les aléas de la vie.
Je ne suis rien mais l'amour de mon être me transcende à une vie plus riche et cet amour trouve le moyen de s'extérioriser et de s'accomplir à travers vous.
Merci pour ça :)

L'Amour ?

Par Xianaelle le 16.01.2012
L'amour ça n'est pas de comprendre que l'on n'est rien par rapport à quelque chose ou quelqu'un. C'est tout simple l'amour et ça ne demande rien. L'amour c'est de savoir apprécier la meilleure école, la vie.
Nul besoin d'efforts ou de sacrifices pour aimer, il faut accepter et aller son chemin en suivant simplement son coeur qui sera mener notre route vers un possible au-delà voire même dans tous les cas des lendemains meilleurs.


Thèmes associés


Nuage de mots clés


Citation au hasard

"Un jour viendra peut-être - qui sait si ce n'est pas aujourd'hui ? - où la science reprendra sa place normale : source de sagesse et non de puissance, à l'égal de la musique et de la poésie."
Charles Morgan
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite