-

 

Infos pratiques


tl4

Qu'est ce que l'incorporation ?

Texte publié le 05 juillet 2005 proposé par Regis
Les communications d'esprits peuvent se faire de mille et une façon ; mais celle qui reste sans doute la plus impressionnante est l'incorporation. L'incorporation (ou channeling) existe très certainement depuis des milliers d'années et trouve ses sources à l'aube de l'humanité. C'est cette faculté qu'a l'homme, médium entre plusieurs mondes, de permettre à un esprit de venir communiquer à travers son corps. Qu'il soit en transe ou sous ...

Commentaires autour du texte

L incorporation

Par Seve74 le 18.07.2005
seve74, bonsoir, tout abore je trouve votre texte tres touchant et vous m avez fait frisonne de la tete au pied. voila j ai des reaction de se genre depuis toute petite et quand je suis en presence de personne je parle normalement et d un coup je devient completement differente et je me mais a dire des chose des fois sympas et de fois tres violente et je controle rien, alors quant sa m arrive et apres je regrette tous se que je dit et comme si on me poussais a parlez a la personne et defois c est le combat et j ai peur. je sais pas si je suis folle ou c est les espris qui me parle pour me prevenir ou dire les erreure du passe a certaine personne je suis confuse et souvent je me trompe pas. ce que j aime pas dans certains espris c est la violence verbale et quand c est dirige vers les personne tres chere sa me fait peur. sa vas qu il me connaise bien mais ceux qu il ne me connaise pas je leurs fait peur je leur sort des chose parfois tres dure de l heur passe ou de je ne sais quoi. bref pour vous dire suis je normal ou je parle vraiment avec des espris. merci si vous pouvez me repondre. ou si vous voulez plus d information faite le moi savoir je vous repondrais .

Je pense

Par Thierry-joel le 19.07.2005
Je vis cela depuis dix ans, lors de mes consultations, et de temps en temps, lorsque je suis en communication sur Msn ou sur des forums ésotériques une entité me pénètre dans mon corps jusqu'a prendre le contrôle de mon clavier et tape à ma place et laisse le message à la personne avec qui je communique. C'est épuisant, je le confirme comme dirait la pub "je ne ferais pas cela tous les jours" jojo

Incorporation

Par Mediumlyon le 01.08.2005
C'est une expérience que je vis assez souvent et qui fatigante. On prend des attitudes, une voix et des intonations qui ne sont pas les notres. Généralement ce type de communication a besoin de ce type de mise en scène : colère, plainte, gesticultations les accompagnent.
Parfois aussi cela peut conduire à des comportements dangereux ou violents. J'ai subi des incorporations par "effraction" et il m'a fallu lutter pour m'en débarraser. Par conséquent cela est une expérience troublante et psychiquement dangereuse.
Cela mobilise pas mal d'énergie tant du côté de l'entité que du médium.
Personnellement il s'agissait plutôt d'esprits de personnes récemment désincrnées qui avaient besoin de s'exprimer (colère regrets, etonnement) ou de partager un état de mal être.
Il m'est arrivé de faire plus sieurs incorporations lors de séances de travail mais jamais plus de trois ou quatre car c'est épuisant.
Les plus agréables sont celles de mes guides dont je ercevais la chaleur et la bienveillance. Cela me permettait de les distinguer.
Je le répète comme pour le spiritisme : prudence car quand on est investi par un esprit d'autres peuvent tenter de s'infilter pour en placer une ou s'inscruster...il faut soit une certien expérience soit être ccompagné pour le faire.


Thèmes associés


Nuage de mots clés


Citation au hasard

"En regardant l'objet de trop près, il faussait sa vision. Certes, il pouvait voir un ou deux points avec une acuité peu commune mais, ce faisant, il perdait de vue l'ensemble. Ainsi l'on peut-être trop profond. La vérité n'est pas toujours au fond d'un puits."
Edgar. A. Poe
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite