Commentaires autour du texte 'Un amour éternel' - Commentaires autour du texte 'Un amour éternel'

 

Infos pratiques


tl4

Un amour éternel

Texte publié le 11 juin 2003 proposé par Patricia
« Son âme se sentant seule chercha en tous ceux qui l'approchèrent l'autre âme qui compléterait le vide existant. En elle vivait un monde que peu comprenaient, en elle vivait le rêve de ce monde qui n'existe que dans le rêve de ceux qui un jour y ont vécu et le cherchent, cherchent le chemin de retour. Elle cherchait toujours et encore ici et ailleurs, en Dieu et en ...

Commentaires autour du texte

Re: Un amour éternel

Par Jocelyne le 17.06.2003
comme ce texte dis vrai ces ce que j'ai saisie quand j'ai recue l'amour de Dieu dernierement ,je me suis posée tellement de questions pour en arrivée a comprendre et ce texte réflete la preuve qu'il est véridique et que j'ai bien recue le message qui ma été donnée de lui l'autre partie de moi meme Dieu merci d'avoir écrit ce que j'ai toulours sue peut-etre qu'un jour le monde comprendras .

Re: Un amour éternel

Par Janicelebois le 23.10.2003

Je lis ce message tous les jours et plusieurs fois par jour, mais je n`arrive pas à y comprendre toute sa profondeur ! Et pourtant, j`y trouve tant de beauté ! Et tant d`espoir!
Peut on m`aider?
janicelebois

Très beau texte...

Par Anniebel le 05.09.2010
J'aime bien la simplicité avec laquelle vous avez exposé le principe.
L'âme et toutes choses n'étant qu'une parcelle divisée, divisible et indivisible à la fois de l'Amour de cette Source de Vie (Dieu, le Créateur, Tout, quel qu'en soit le nom)...
Elle doit vivre la dualité, le libre arbitre, s'expérimenter elle-même et évoluer de maintes et maintes façons pour en revenir à faire un, à vivre ce sentiment d'unité et de communion absolu, en résonance avec ce grand tout.
Quand l'âme se souviendra de sa nature, elle redeviendra à nouveau cette même source, capable de créer mondes et réalités.
Ce texte me parle grandement... et les familles d'âmes, et les âmes-sœurs, et tout ce qui existe dans ce monde et les autres se compose et provient de la même source et se réunira de la même façon qu'il s'en est séparé pour y revenir toujours, par amour.
Ce fût, ce sont et ce seront toujours des cycles finis et infinis.
Merci pour le texte.


Thèmes associés


Nuage de mots clés


Citation au hasard

"Ce n'est pas tant ce que les gens ignorent qui cause des problèmes, c'est tout ce qu'ils savent et qui n'est pas vrai."
Mark Twain
Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite