:) - A quoi sert ou peu servir le message initiale ? De la façon que j'ai écris le message à rien du tout car je l'ai écris avec le sourire

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

:)

Rédigé par Dax
Posté le mardi 23.07.02 à 16h45
Message n° 1695

A quoi sert ou peu servir le message initiale ? De la façon que j'ai écris le message à rien du tout car je l'ai écris avec le sourire de celui qui avait quelques minutes à perdre et voulait écrire sa pensée. Mais à quoi peut servir un message contenant la demonstration que j'ai faite ? On en a discuté, à montré l'évolution de Mémoire Spirite.
Tu le sais ma chère patricia, n'essait pas de me comprendre je ne suis pas là pour me faire comprendre et non plus pour donner des lecon, c'est ce que je désire le moins, faire la leçon ! Ce que je veux par contre et tu l'as très bien exprimé c'est démarrer les "nouveaux" du bon pieds et cela je le fais depuis quelques années.
Je crois que mon défaut ici, est de passé trop de temps connecté au site et écrire par "lassitude" et non par utilité. Une petite lecon que je te remercie de m'amoir rappelez. :)
Bonne journée. :)
ps. j'écrirai quand-même les choses à ma facon mais disons que je reforumlerai mieux mes phrases..:)

Les réponses à ce message

Bonne idée par Asfi le 26.07.02 à 08h05

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite