... - je ne parlerai qu\'avec mon coeur, merci alain d\'être un homme, merci pour ce message qui j\'espére fera réagir plus d\'un. Il n\'est pas facile à notre époque

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

...

Rédigé par Katarina
Posté le vendredi 04.06.04 à 21h13
Message n° 18238

je ne parlerai qu\'avec mon coeur,
merci alain d\'être un homme, merci pour ce message qui j\'espére fera réagir plus d\'un. Il n\'est pas facile à notre époque de dire sa souffrance comme tu le fais là, parce que bien souvent tu n\'a que des portes fermées, des sourires qui s\'éteignent tu n\'intéresses plus la société tout simplement parce que tu es malheureux, alors tu ne dis rien et cette boule de colére cette boule de souffrance ne fait que grandir au fil des ans et compriment le coeur, te faisant passer des nuits blanches à te tordre de douleurs sous les couvertures. Devant ta sincérité je ne peux faire autrement que de l\'être, j\'ai pensé fortement au suicide quand j\'avais 15 ans, des épreuves trop dures trop difficiles à supporter mais j\'avais cette petite voix intérieure qui me disait \"il faut aller jusqu\'au bout\"\" aprés la pluie vient le beau temps\" et je me demandais sans cesse quand ce beau temps allait arriver. Il m\'a fallu 22 ans de galére pour voir enfin arriver mon rayon de soleil, ma petite fille et aujourd\'hui je me dis j\'ai eu raison d\'attendre. Ton pére n\'a peut être pas entendu cette petite voix et il regrette sûrement amérement son geste.
Quelqu\'un me disait la derniére fois qu\'il fallait beaucoup souffrir avant d\'être heureux et je pense que cette personne avait raison.
Pardon de confesser une petite partie \"de sa vie cachée\" sur ce forum mais ça fait des fois tellement de bien surtout lorsque vous débarquez dans la vie avec votre lot d\'épreuves et pas une seule main secourable se tend vers vous, pas même votre famille. Merci à toi alain d\'avoir lancé ce sujet, reste comme tu es , tes souffrances ont fait de toi quelqu\'un d\'entier, de sincére,un homme attachant.
Merci encore

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite