:) - Bonjour, Vous dites que la terre est dans une période charnière et que qq'ch ce prépare. Qui est la terre ? Nous. Qui agira dans cette période pour

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

:)

Rédigé par Alain-
Posté le lundi 27.12.04 à 04h46
Message n° 21810

Bonjour,

Vous dites que la terre est dans une période charnière et que qq'ch ce prépare. Qui est la terre ? Nous. Qui agira dans cette période pour faire de celle-ci un changement ? Nous. Le spiritisme est-il une nécessité ? Non.

Ce que le spiritisme présente n'a rien de nouveau, si je parle en particulier de ce que le spiritisme de l'alliance présente je dirai qu'il offre une ouverture sur une liberté que d'autres ne présente pas. Par ces ouvrages, il montre que la réflexion sur soi commence par l'acceptation que nous ne sommes rien et que pour avancer nous devrions peut être oublier nos principes si rigide. "Désapprendre" ce que nous sommes pour être capable de voir l'avenir d'une façon neutre et peut être grandir en soi en voyant avec nos yeux et non ceux de notre société.

Le monde spirituelle est là depuis la création des mondes. La terre est certainement dans une période particulière depuis les 100 dernières années et le sera encore dans les 100 prochaines surement. Le spiritisme présente la vie comme une succession d'evenement lié ensemble par une chose l'évolution de l'esprit qui y agit. Aujourd'hui résultat d'hier et la conséquence du demain selon notre travail. Tout est lié, tout est un et un et tout.



Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite