+++? - Thazz1 je ne vois pas en quoi le fait d'avoir sacrifié ma table m'obligerait à faire de même avec mon étable (figuré).De plus je ne suis pas certain qu'en

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

+++?

Rédigé par Potronminet
Posté le samedi 29.03.08 à 01h30
Message n° 35019

Thazz1 je ne vois pas en quoi le fait d'avoir sacrifié ma table m'obligerait à faire de même avec mon étable (figuré).De plus je ne suis pas certain qu'en souscrivant à ta demande étant donné l'esprit dans lequel tu l'as formulée, soit la meilleure attitude que je puisse adopter:Ton post qui avait tout-de-même le mérite d'aborder la question du Tibet (ou d'en amorcer le débat?) a suscité des commentaires émis de bonne foi et je ne vois pas l'intérêt qu'il y aurait à nous les faire regretter en essayant de nous piéger de cette façon et nous y faire réfléchir à deux fois plutôt qu'une avant d'oser émettre des arguments qui risquent de ne pas être suffisamment nuancés afin de satisfaire tes exigences.Et puis oui je te le confirme,j'ai quelque peu cédé à l'exaspération parce qu'encore une fois je ne suis pas parvenu à comprendre où tu voulais en venir et depuis le temps que je lis tes posts tu as fini par personnifier celui qui nous les introduit et les termine par des mots ou noms que ni moi ni mon dictionnaire ne connaissons,quant au contenu il est souvent hors de ma portée puisque ne s'adressant pas à celui qui a des oreilles mais qu'à la matière s'émoustillant entre celles-ci,à mes yeux du moins.Ce qui explique la raison pour laquelle j'ai dû y répondre avec mon coeur qu'une surdose de café est venu encore une fois t'éclabousser et me faire oublier un instant le soutien moral que tu as si admirablement su prodiguer à Serala récemment.

Maintenant et si je me plie à ta question,non je ne sacrifierai pas une trentaine de litres d'essence pour aller manifester près des ambassades mais je me promets bien de ne pas écouter la télé lors des jeux,de faire tout mon possible pour limiter au maximum mes achats d'articles fabriqués en Chine et cela pour encore un bon moment...,d'émettre mes opinions quoiqu'elles vaillent et sensibiliser les gens autour de moi,signer et faire circuler les pétitions vers mes contacts et réfléchir encore entre autre à ce conflit et comment il se fait que nous nous sentions si impuissants à pouvoir y remédier!Mais pour le boycott je m'y connais et m'y exerce déjà et dans bien des cas depuis bien longtemps avec Mc Donalds,les boissons alcooliques par solidarité,Walmart,ordinateurs neufs,sacs de plastique,viandes,Hydro-Québec pendant près de 10 ans etc. et peut-être bien aussi le café si mes nerfs ne peuvent le supporter-:)

Cordialement

Christian

Les réponses à ce message

Cessons cette tetrapiloctomie par Thazz1 le 29.03.08 à 13h20

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite