!!!!!!!!!!?????????? - pourquoi parlez sur ce forum ?????????? Pour se faire rembarrer cmme tu vien de faire avec moi ???? Tu me connais ???? Tu connais mon passer sur le forum

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

!!!!!!!!!!??????????

Rédigé par Solenuto
Posté le lundi 07.07.03 à 21h49
Message n° 9140

pourquoi parlez sur ce forum ??????????
Pour se faire rembarrer cmme tu vien de faire avec moi ????
Tu me connais ????
Tu connais mon passer sur le forum ?????????
Non ben alors cherche pas a parler sans connaitre. Si je parle pas sur le forum c'est que j'ai mes raison. C'est eut etre pour éviter le rembarrage que tu vien de me faire !!!!!
Mais bon puisque tu est si "meilleur" on va te croire. Je suis différente de toi. Toi tu préfère parlez sur un forum ou tu te fait remballer sans raison précise ben moi c pas mon kiff.
Jpréfre allez sur un chat ou tu peux expliker tout simplement et plus vite ce qui se passe.
A la rigeur jme pleint pas que vos livres soit gratuit et tout ce qui va avec. Mais le probleme c'est plutot que a part de beau message t'as rien d'autre.
Tu dit que je ne me manifeste pas sur le chat. c'est simple vu que chacun a son idée précise. Je vais pas risquer de laisser un message dans le vent qui n'aideras peut etre personne. Et tu voit je laisse peut etre pas beaucoup de message mais les quelque un que j'ai laisser son utile et ne rembarre pas les gens comme tu le fait.
Et a ce que je sache. y a des mdium ici. Pourquoi avoir confiance en moi ? De plus tu est surement dans les bonne grâce de régis dc tu dois surement pouvoir tout te permettre ce qui n'est as forcement le cas de tout le monde.
stef

Les réponses à ce message

Calme toi stp par Alex-x-fr le 07.07.03 à 22h12
 Il suffit ! par Jean le 08.07.03 à 03h47

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite