à boire et à manger ? - ..hum..je ne sais pas trop là roger pour tout te dire. Effectivement elle semble (je dis bien semble, il faudait aller plus loin pour s'en assurer... et peut-être ai-je

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

à boire et à manger ?

Rédigé par Mireille
Posté le jeudi 17.01.08 à 18h30
Message n° 34452

..hum..je ne sais pas trop là roger pour tout te dire.
Effectivement elle semble (je dis bien semble, il faudait aller plus loin pour s'en assurer... et peut-être ai-je mal compris) parler des extrémistes pas de l'Islam, mais si on 'y prend pas garde la confusion peut être rapide. Elle dit qu'elle est respectueuse de toutes les religions (ha ben tant mieux) et qu'elles enferment toutes (ouf on avance...) mais sans avoir fait d'autres recherches, je t'avoue ne pas aimer le générique de fin qui engendre à une nouvelle guerre de religions....il faudra bien en sortir un jour quand même non ? et enfin...."réunir ce qui est épars"....peut-être à moins que Dieu ne s'en charge avant et mieux que nous.
Bref, je me demande s'il n'y a pas là un peu de manipulations ?? qui ne viendrait pas forcément d'elle d'ailleurs...sais pas,mais je reste septique quant à moi....

bises

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite