A ce quoi nous sommes confronté. - Bonjour Tout est écrits dans le ciel, tout est écrit dans notre ciel natal Un message en rapport avec Jupiter et Pluton m'interpellent très fort du fait que j'ai

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

A ce quoi nous sommes confronté.

Rédigé par Dmr
Posté le dimanche 16.05.04 à 20h20
Message n° 17934

Bonjour
Tout est écrits dans le ciel, tout est écrit dans notre ciel natal
Un message en rapport avec Jupiter et Pluton m'interpellent très fort du fait que j'ai une conjonction de ses deux astres en Lion Maison deux.
Il y a quelques années environ, quatre maintenant, une envie très forte d'étudier cet astre m'interpella, je me suis aussitôt mis à l'ouvrage et ait étudier un grand nombre de types d'astrologies, de prophéties, d'astrologues. Il faut dire que je m'y intéresse depuis mon plus jeune âge, mais dans ma jeunesse ce n'était que l'aspect des astres qui me fascinait, leurs couleurs, aspects, formes ainsi que leurs positions dans le ciel. J'ai donc alors porté beaucoup d'intérêt pour l'astronomie. Les années ont passées et progressivement le monde du paranormal me touchant en permanence fut pour moi le seul moyen de comprendre pourquoi j'existait, ainsi que pourquoi les autres existent également.
M'adaptant très rapidement à tout les domaines surtout intellectuel et spirituel, l'astrologie capta mon attention alors que je lisait des écrits en rapport avec la bible, le coran, l'ancien testament et le nouveau, l'histoire surtout spirituelle de l'humanité, les religions et le sens symboliques des choses et oeuvres que l'homme à créer depuis ce que nous croyons être son début.
Les écrits donc m'ont fortement intéressé et propulsé vers des connaissances qui demandent naturellement énormément de concentration et surtout de respect. Peu importe si des hommes qui s'en sont appropriés les pouvoirs en transformants leur forme et règles dans leur intérêt.
Ainsi je me suis mis à analyser un premier ciel de font en comble et celui-ci correspond à l'année de la découverte de Pluton et en rapport avec les écrits de l'apocalypse principalement.
Sachant que l'apocalypse exprime deux formes bien distinctes de pensées suivant le niveau de connaissance de soi et de l'Etre auquel nous sommes lié, la peur de voir le monde s'autodétruire et entraîner avec cela une destruction massive de l'humanité, j'ai compris qu'il existait des possibilités liées à la foi, la croyance, la spiritualité qui permettent d'éviter l'horreur que cela produira sur ceux qui n'auront pas fait l'effort de comprendre la réalité de l'existence et le respect de ce qu'ils nous a été donné pour acquérir la connaissance et une certaine pureté de pensée et d'esprit et automatiquement acquérir une attitude plus pure envers ce qui existe et ceux qui vivent matériellement en même temps que nous.
Que pourront bien faire, les esprits désincarnés si la possibilité de ne plus trouver d'enveloppe corporelle pour apprendre se voit disparaître pour plusieurs milliers d'années, alors qu'ils ne sauront pas se détacher du plan astral dans lequel ils ne savent comment sortir. Que feront-ils si des hommes éclairés prennent possession de l'éducation des enfants sur terre dès l'incarnation et qui sauront lire sur le front ceux qui portent la marque de la bête. Sachant que la bête n'est en réalité une force qui ne s'attache qu'au plan physique, ne pouvant agir que dans le plan matériel et plans qui s'y lient directement (bas astral). (Spiritisme et théosophie)
Au pire qui saura comment prendre l'arche pour ne pas devoir errer dans les ténèbres d'un monde qui ne serait plus vivable ou qui aurait au pire disparu ne laissant à l'esprit que l'errance vers des mondes ou seul l'esprit peut vivre sans corps ?
De très bonnes questions à se poser et qui peuvent sembler être effrayantes, ou pousser l'homme à se mettre enquête de pureté et d'auto correction. Des questions que je me suis posées et que seul la prière ou méditation, appelons cela comme ont le veut peuvent nous indiquer la direction à prendre.

Jupiter étant l'expansion et en un certain sens un messager symbolique sur notre plan d'une certaine réussite avantageuse, liée à Pluton ne me force plus croire que ce fut la transformation produite par Pluton en moi qui m'a permis de m'auto éduquer et me reprogrammer à la véritable connaissance par ma simple volonté.
Cela m'a demandé beaucoup de sacrifice, je dirais mieux d'efforts personnels qui pourraient pour certains faire croire que ce sont des sacrifice. Mais devenir meilleurs en abandonnant toutes une série de défauts que l'on a en soi et qui s'exprime bien dans notre ciel ou thème natal n'est en réalité pas un sacrifice, c'est une chance inouïe d'en prendre conscience et ensuite de travailler pour cela afin d'acquérir finalement cette illumination qui permet de comprendre ce que Nous sommes, et déjà vivre dans le paradis, sur la terre promise aux hommes de bonnes volontés d'une manière naturellement temporaire, mais possible.
Depuis maintenant trois ans ma vie a totalement changée, bouleversée, je me suis transformé et un désir d'apprendre pour enseigner aux autres la beauté de ce qui est devenu pour moi une nécessité, une obligation un désir plus grand que tout.
La notion de Dieu dont l'humanité en général se fait comme idée est très limitée, simplement parce que les pouvoirs y ont mis leurs limites. Ceci afin que ceux qui le possèdent gardent en général leurs richesses et position (éphémère et limitée de toute manière), mais comme rien n'est fait sans raison valable, cela étant nécessaire et l'est encore pour un certain temps afin de ceux qui n'ont pas encore atteint la sagesse et s'éveillent à la réalité du monde que nous construisons comme des fondateurs d'une immense architecture qui ne s'arrêtera jamais de grandir. Pour une simple raison que au plus nous nous élevons aux plus nous atteignons la capacité de créer et d'innover des moyens d'élever l'esprit et l'Univers vers une beauté si grande que nul ne peut ou ne pourrais s'en accaparer.
Ma transformation (Pluton), à produit dans ma vie une expansion (Jupiter) sans limite (ayant vaincu et compris ou intégrer les énergies de Saturne), cela me permet de rayonner (Lion) sur le plan physique et matériel (Maison II) tout en sachant que je suis celui qui Est et que chacun peut surpasser l'autre sans vouloir le dominer, mais simplement pour l'aimer et l'aider ensuite à monter encore plus haut vers des univers infini qui se crée grâce aux êtres multidimensionnelles que nous sommes tous.
Celui qui agit et cherche par amour de la vérité n'est plus effrayer par ce que nous croyons être la mort, celle-ci n'existe que pour celui qui a encore un besoin de s'incarner et pour celui qui ne voit que le corps devenir inerte et sans souffle.
Pour les autres peut être auront-ils encore besoin de faire certains voyages dans un de os véhicules, mais alors ce n'est que comme guide, berger, prophètes afin d'aider les autres. Ils viennent parfois même endurer une souffrance terrible pour tout d'abords comprendre que la destruction et l'horreur n'est produite que par des homes n'ayant pas encore eut cette illumination ou qui se laissent entraîner dans le sillage de ceux qui finalement sont leurs juges, et éducateurs.

Depuis donc 1930 et surtout depuis l'entrée de Pluton dans le signe du Cancer, aux environs de 1922, l'humanité a vu entrer dans sa maison (Cancer) un puissant destructeur mais aussi purificateur (Pluton) qui dans son cheminement jusqu'en 2012, j'oserais m'avancer à janvier 2013 environ engendrera par ses influences sur l'humanité les changement nécessaire pour passer dans l'ère nouveau dans lequel nous sommes déjà entrée.
Les Egyptiens des premières dynasties encore mal connues par nos sciences le savaient, ils nous ont laissés des vestiges pouvant nous éclairer à cela. Ils savaient aussi qu'ils leurs seraient possible de revenir à cette éveil grâce l'intelligence et la recherche progressive de ceux qui redécouvre notre histoire et nous éclairent sur les raisons de l'Etre dont nous faisons tous partie.
Si des prophètes ou astrologues on pu nous exprimer ce qu'ils ressentaient par les messages venu du ciel durant plusieurs millénaires, ceux là avaient le droit de nous transmettre certains messages et les quatre cavaliers de l'apocalypse sont aussi les messagers de la révélation, ils se sont présenté au complet également dans notre ciel de 1930, c'est bien pour cette raison que actuellement nous voyons ce changement se faire au prix du sang, du feu, du fer et de la douleur à travers le monde.
Ce n'est point à nous de juger mais simplement d'essayer d'atténuer les souffrances de ceux qui ne peuvent comprendre, de protéger les enfants et les innocents des avides, pervers, menteurs, prometteur de beau jour, et de communiquer avec ceux qui ont la possibilités de nous transmettre les énergies nécessaire à aider les autres et à supporter notre état dans un monde devenu chaotique et vraiment inacceptable pour ce que l'homme ressent comme Dieu.

Les réponses à ce message

Longueur de texte par Alain- le 17.05.04 à 00h03
 S'il te plaît..plus court par Sefora le 17.05.04 à 11h49
 Quelque chose de similaire... par Chorusfr le 17.05.04 à 16h13
 Mouais... par Mireille le 17.05.04 à 16h28
 Comme tu dis mireille "m'ouais" par Jean le 18.05.04 à 10h52

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite