à Clairemairie. - Ce site, est le site de l'amour. Simplement comme tout site, comme tout écrit simplement, il est difficile de faire passer ses émotions par internet. Clairemaire, tu t'es

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

à Clairemairie.

Rédigé par Mireille
Posté le samedi 01.05.04 à 08h51
Message n° 17722

Ce site, est le site de l'amour. Simplement comme tout site, comme tout écrit simplement, il est difficile de faire passer ses émotions par internet.
Clairemaire, tu t'es désinscite mais peut-être vas-tu me lire quand même en tant que visiteur.
Il ne s'agit que d'une incompréhension, je t'assure. Essaie de relire le message que Patricia t'a écrit en réponse, avec une autre optique. Lis le avec douceur et amour, c'est comme ça que Pat l'a écrit, je t'assure. Tu ne la connais pas, elle ne te connait pas. Nous sommes tous différents nos différences vont aussi dans la nos tournures de phrases, alors il faut faire un effort et lire les autres avec les yeux de l'amour et tout est alors si différent. Clairemarie, c'est dommage que tu ais eu cette réaction parce que vous gagneriez beaucoup toutes les deux à vous connaitre. tu es douce et adorable et je t'assure que si tu avais voulu connaitre un peu Pat, tu l'adorerais. Elle est si altruiste, si amour qu'en aucun cas, en la connaissant un peu tu n'aurais lu sa réponse avec ses yeux là. Patricia (comme Régis) organise le site, c'est un gros travail très difficile qui demande beaucoup de temps, d'énergie et d'amour. Sans amour elle ne pourrait pas le faire aussi bien. De part sa fonction, elle est en première ligne et prend tous les coups, c'est difficile tu sais. Patricia n'a peut-être pas toujours le ton que les uns et les autres attendent, mais nous attendons tous un ton différent. Si elle avait dit les choses différemment c'est à quelqu'un d'autre que ça n'aurait pas plu...
On ne peut pas plaire à tout le monde, mais tout le monde peut faire un effort pour comprendre l'autre. Je suis bien certaine que ta réaction est une totale surprise pour Pat qui en aucun cas n'a voulu et ne veut jamais blesser personne. relis sa réponse autrement, tu verras......
Se désinscrire juste parce qu'une réponse ne nous a pas plu, c'est un peu dommage non ? tu as tant d'amour à donner toi aussi.....Et puis peut-être que quand on a une interrogation, le mieux serait de dialoguer. Une demande d'explication en privé arrange bien souvent les choses, en se parlant on se comprend, on apprend à connaître l'autre avec ses différences. La tolérance est là aussi : aller vers l'autre pour comprendre ses différences.
Allez Clairemarie, on t'attend.
Et toi ma Pat : ON T'AIME !!!!! tu es l'amour personnifié, merci pour tout ce que tu fais et courage, ton don de soi est si beau.

Bisous à vous deux.

Les réponses à ce message

L'amour par Jean le 01.05.04 à 09h34
 Patricia, Jean, Yves..... par Jeanpol le 01.05.04 à 11h25

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite