A kallis reponse de Bonjour - Merci de m'avoir répondue et avant de commencer je voulais m'excuser pour le retard ;ns sommes limits a 3 réponses comme tu le sais! je me permet de te

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

A kallis reponse de Bonjour

Rédigé par Bonjour
Posté le lundi 21.02.05 à 05h14
Message n° 23016

Merci de m'avoir répondue et avant de commencer je voulais m'excuser pour le retard ;ns sommes limits a 3 réponses comme tu le sais! je me permet de te tutoiyer.
Effectivement depuis que je suis tout petit je sent tout comme toi des présences et je sais qu'ils ont des messages a me transmettre.j'ai commencais a les voire apres mon accidents se sont des flachs ou je l'ai voie apres mon sommeil ou tout simplement au moment ou je m'y attend le moin et c'est la le soucis car parfois c'est tres effrayant: imagine toi dans ta cuisine puis tu te rend dans ta chambre et que tu voies une ame debout devant toi!!ceci m'impressionne énormément!!
au biensure cela ne dure que quelque secondes mais tout de meme!!je me sent observer apres.parfois je leur parle parfois je l'ai ignore car je sais lorsqu'ils ont évolué ou pas!et je sais aussi que je dois vivre avec car je l'ai attire.cela me fatigue beaucoup et j'evite alors d'y penser puis plus je l'ai évite et plus je me sent mal apres c'est comme si je devais les écouter.L'expérience la plus magique pour moi c'est quand j'ai vu pour la première foi , mon guide;Elle se tenait la , debout devant moi me souriant ; et me tendant les bras...Cela a durée au moin 1 mn.C'était vraiment magique!!!
Le plus pénible c'est d'avoir des contacts avec des ames de basse sphère et c'est eux qui me fond peur.ils viennent tout le temps!
voila une petite réponse pour toi;
si tu le désire , je garde un message sur ce site pour toi pour te donner mon adresse E.Mail si tu le souhaite. Bonne journée ou bonne soirée a toi.Stephane

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite