A l'aide - Pardon, il y a tant de personnes qui ont des problèmes plus importants que moi, mais je sens que je tombe dans un puit sans fond, ça va bientôt

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

A l'aide

Rédigé par Domia
Posté le dimanche 04.05.03 à 18h31
Message n° 6851

Pardon, il y a tant de personnes qui ont des problèmes plus importants que moi, mais je sens que je tombe dans un puit sans fond, ça va bientôt faire 6 mois que mon compagnon est parti, et je n'arrive toujours pas à m'y faire, je prie beaucoup pour lui, pour les personnes que je connais qui sont décédés aussi depuis, mais j'ai mal, il me manque tellement, je sais que je suis égoiste, je voudrais le garder près de moi, mais j'ai tant besoin de lui, je n'ai plus sa présence physique, il ne me reste plus que la présence de son esprit, par plein de petites choses il me dit qu'il est près de moi, j'ai l'impression aussi, que je suis à un tournant de ma vie, que vais-je devenir sans lui ? Il me répond "tu vas vivre !" j'ai l'impression d'avoir un pied dans ce monde et un autre dans l'autre, j'ai l'impression d'être entre deux mondes, parfois je perçois des choses de la vraie vie, je m'explique : "quand une collègue de bureau est décédée, on me l'a dit mais pour le jour de l'incineration on ne m'a rien dit pour me ménager, car je l'avais vécu récemment, et bien toute la journée j'ai été très mal, je savais que c'était l'incinération ce jour là, j'ai demandé confirmation un autre jour, on m'a dit que oui, aussi la belle mère d'une collègue est décédée, quand je l'ai su et que j'ai prié pour elle, pour qu'elle trouve la lumière, une voix à l'interieur de moi m'a dit "dites à mon fils que je vais bien" d'un ton sec, et plusieurs fois dans la journée, est ce parce que je voudrais rejoindre mon compagnon que je suis connectée sur l'autre monde, il y a tant d'amour de l'autre côté, et moi je me sens si seule ici, je me demande pourquoi il faut que je continue à vivre, tous les soirs je pleure, je ne peux pas voir l'avenir, je suis ancrée dans le passé, et je ne peux progresser, je crois que je ne veux pas avancer, j'ai peur de le perdre à tout jamais. Si un médium percevait un message de lui, je prierai pour qu'il vous donne un message pour moi, car moi, parfois je me dis que c'est mon imagination, et d'autre fois je crois que c'est réel, je sais plus trop bien où j'en suis, j'ai trop mal, je souffre de trop, je l'aime tant et je sais qu'il m'aime aussi. J'ai commencé à lire les livres que vous m'avez envoyé, je vous en remercie beaucoup. Merci à vous tous de m'avoir écouté.

Les réponses à ce message

Courage par Valerie114 le 04.05.03 à 19h54
 Merci par Domia le 05.05.03 à 16h38
 Bonjour domia par Agatha le 05.05.03 à 02h02
 Merci Agatha par Domia le 05.05.03 à 16h35
 Aide par Megane le 05.05.03 à 11h57
 Merci pour tes prières par Domia le 05.05.03 à 16h43

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite