à MATTX2005 - je trouve ton attitude irrespectueuse vis à vis de TOUS les membres du site et moi même qui suis en charge du forum car j'ai déjà mis plusieurs messages

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

à MATTX2005

Rédigé par Angela
Posté le jeudi 04.08.05 à 22h14
Message n° 26035

je trouve ton attitude irrespectueuse vis à vis de TOUS les membres du site et moi même qui suis en charge du forum car j'ai déjà mis plusieurs messages pour demander expréssément qu'AUCUN lien ne soit propsé AVANT de le soumettre à Régis le webmaster.
au lieu de cela tu persistes à remettre un message avec ton lien en titre et deux fois de suite

alors très clairement une dernière fois:
tant que tu remettras ton lien je le supprimerai , qu'il soit sain ou pas tu n'as qu'à faire comme tout le monde,
tu n'es pas ici pour te faire de la pub pour tes recherches et nous envoyer ton site:
tu peux le proposer en lien en le demandant d'ABORD à Régis
et si tu veux tellement notre avis tu n'as qu'à proposer un DOSSIER sur le sujet, ce sera au moins de ta part un partage avec tous les membres
genre un cadeau à tes frères et soeurs, comme ça pour la beauté du geste et pas pour imposer ton égo.

je ne crois pas que tu veuilles comprendre qu'ici c'est un site de respect et de partage et que de plus les liens engagent la responsabilité juridique du webmaster dont tu pourrais aumoins te soucier à défaut de comprendre.
angela

Les réponses à ce message

Problème des liens non autorisés par Jean le 06.08.05 à 11h55
 Oui jean, et angela mais .. par Bhaaltazar le 06.08.05 à 21h08
 Quand les bons payent pour les autres par Jean le 07.08.05 à 02h24
 Attitude irrespectueuse par Iron_coffin le 07.08.05 à 08h52

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite