A mes âmes soeurs de l'Alliance spirite... - Beaucoup ignorent comme je suis proche d'eux... Ceux là, je lis toujours tous leurs messages, et je ne leur réponds pas forcément... Mais mon coeur est souvent bouleversé par

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

A mes âmes soeurs de l'Alliance spirite...

Rédigé par Chorusfr
Posté le jeudi 23.12.04 à 11h33
Message n° 21749

Beaucoup ignorent comme je suis proche d'eux... Ceux là, je lis toujours tous leurs messages, et je ne leur réponds pas forcément... Mais mon coeur est souvent bouleversé par l'amitié, l'AMOUR, et la compassion que j'y découvre. Principalement quand tous ces sentiments vont vers les autres, ceux qui ont besoin de savoir que nous somme là pour eux quand ils demandent.
En fait, le prétexte à ce message vers vous, c'est que je veux surtout profiter de cette fin d'année 2004, pour vous dire à tous que vous êtes aimé, qu'on vous regarde de là haut, avec beaucoup d'attention et énormément d'intéret.
Nous attirons à nous (dans l'ALLIANCE), davantage d'esprits sérieux, qui veulent participer à nous aider. Soyez certain de leurs présence, et de leur nombre qui s'accroit sans cesse.
Nous découvrirons pendant l'Année 2005, des réponses à nos questions toujours nombreuses... Des sentiments qui grandiront en noblesse de coeur, et d'autres membres, sincères âmes soeurs de l'association qui se joindront à nous par soucis de s'unir, sinon d'appartenir aussi à notre seule foi indivise, libre, sans aucun dogme et partagée avec ceux qui ont à offrir en retour.
A tous ceux là, je le dis, je vous aime, je suis et serais toujours avec vous... proche de vous.
BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS !
ChorusFr

Les réponses à ce message

Bonnes fêtes par Paquerette le 23.12.04 à 14h00
 A toi aussi Chorusfr par Endymion le 23.12.04 à 15h11
 Souhaits de fin d'année par Carlida le 23.12.04 à 17h47
 Merci par Regine le 24.12.04 à 09h59

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite