A mon tour de répondre - Oui, c'est exactement ce qu'ls veulent me faire : me faire passer pour une folle. J'ai vécu des moments dramatiques, j'ai failli mourir. Ils me faisaient croire que je

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

A mon tour de répondre

Rédigé par Laika
Posté le mercredi 19.11.03 à 12h30
Message n° 13555

Oui, c'est exactement ce qu'ls veulent me faire : me faire passer pour une folle. J'ai vécu des moments dramatiques, j'ai failli mourir. Ils me faisaient croire que je parlais avec mon compagnon. Cette voix disait qu'il ne m'aimait plus que je devais le rejoindre en enfer. On m'injuriait sans arrêt, on me forçait à prier et à avouer mes fautes. La nuit, ce ne sont que des paroles injurieuses. Les gros mots ont cessés mais les voix non. Un jour, j'ai pris des cachets car je croyais que mon compagnon m'insultait avec l'alcool, je suis tombée par terre. A chaque fois, qu'ils ont essayés, je me suis toujours relevée. Je fais beaucoup de tachycardie et ils ont profités de cela pour faire arrêter mon coeur en me faisant croire que mon compagnon voulait que je le rejoigne.
J'ai effectivement été en contact avec mon père et mon compagnon et je pense que je passe un test pour reconnaître les voix, les vrais des Esprits qui me parleront dans l'avenir mais je doute toujours sur le mot "test".
Au jour d'aujourd'hui, les voix continuent à me parler, à me dicter ce que je dois faire ou dire à longueur de journée. J'ai besoin de témoignages et de parler à des personnes qui subissent la même chose que moi. Je suis comme toi, je n'y connais rien. J'essaie d'apprendre et comprendre. On me dit de "fermer la porte" sans explication sur la signification. Comment pouvez-vous imaginer que sur un lieu de travail ou partout ailleurs je puisse d'une manière ou d'une autre "fermer la porte" (24heures sur24) ???
Je suis sûre d'une chose, je ne suis absolument pas folle mais je suis très fatiguée et les heures de sommeil me manquent. C'est pourquoi, je continue à prendres des somnifères pour tenter de dormir quelques heures. J'ai demandé de l'aide sur le site mais je pense trop tard.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite