à part... - .. la longueur de ce message.. après tout c'est pas grave, c'est moi qui relis et que j'aie demandé , gentiment je crois, de faire un dossier que

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

à part...

Rédigé par Angela
Posté le dimanche 13.05.07 à 00h46
Message n° 32615

.. la longueur de ce message.. après tout c'est pas grave, c'est moi qui relis et que j'aie demandé , gentiment je crois, de faire un dossier que tous pourraient télécharger, ne change rien à l'affaire; (cause toujours angela, tu m'intéresses);
soit; je vais pas me plaindre quand les posts peuvent être intéressants pour un grande partie d'entre vous, c'est bien;

par contre, et comme je l'ai déjà dit, vos règlements de compte devraient se faire en PRIVE;
j'ai cru comprendre dans ce message-fleuve que la personne à qui tu fais un mise au point aurait publié sur le forum ? désolée pas vu, je vais vérifier

**à ce propos, mes excuses à tous pour la publication tardive des messages, mon ordi a été en panne et pas moyen d'acceder au site depuis deux jours

comme il serait injuste, si la net-attitude n'a pas été respectée, je publie le tout tel quel, en guise de droit de réponse pour Eiffel

encore une fois, réglez vos comptes en PRIVE, et si vous rencontrez des problèmes contactez-nous

la prochaine fois, navrée de vous paraître peu gracieuse, je modère , ok?

à part ça, belle nuit à tous et bonnes conversations.. construites et constructives :)

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite