A Patricia! - Patricia, Tous les jours, j'essaie de te rejoindre dans tes pensées et dans ton coeur! Et je sais que tu m'entends! Et il n'y a pas plus sourd

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

A Patricia!

Rédigé par Janicelebois
Posté le lundi 12.01.04 à 09h57
Message n° 15486

Patricia,
Tous les jours, j`essaie de te rejoindre dans tes pensées et dans ton coeur! Et je sais que tu m`entends! Et il n`y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre et plus aveugle que celui qui ne veut voir! Et tu me comprends! Je croyais que mon guide ne me parlait plus. Mais je réalise que c`est moi qui ne veut pas l`écouter. Et je réalise aussi que je ne l`écoute plus pour me venger. Me venger du mal qu`on m`a fait! Tes messages nous enseignent que l`on revient sur terre pour évoluer, se perfectionner davantage et que l`on choisit nous mêmes ses propres souffrances. Alors, j`en conclus que je ne me suis jamais pardonnée si j`ai fait du mal. Que nous ne nous pardonnons jamais! Et que nous revenons sur terre pour expier! Et ce message ci-haut me rend bien consciente que je recommence la même
erreur. Me faire mal à moi-même! Je l`entends cette petite voix en moi, mais je ne suis pas capable de l`écouter! J`étais heureuse avant et j`ai maintenant l`impression que l`on m`a trahi et abandonné! Comme si le ridicule s`était permis de me ridiculiser lui même! Et tu comprends aussi ce que ca signifie! J`ai besoin d`aide Patricia!
janicelebois

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite