A peu de choses pres.... - bonjour Weezer, je sais pas si mon message peut te rassurer, mais je vis quelque chose de similaire a toi dans tes sensations physiques, mis a part la chaleur

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

A peu de choses pres....

Rédigé par Didou
Posté le vendredi 14.11.03 à 15h53
Message n° 13293

bonjour Weezer,
je sais pas si mon message peut te rassurer, mais je vis quelque chose de similaire a toi dans tes sensations physiques, mis a part la chaleur qui controlerait tes emotions
Apres m etre renseignée, effectivement je pencherai pour la these des chakras qui s ouvrent : pression au front, fourmillements parfois meme circulaires aux endroits des fameux chakras, ou fourmillements tout court dans les mains mais moi c est surtout dans les pieds... Je ne connaissais pas l existence de ces chakras, et c est apres en me renseignant notamment sur le site, que j ai decouvert que leurs supposés endroits correspondaient exactement aux endroits ou je ressentais des fourmillements "circulaires" qui parfois s intensifaient tellement que je ressentais une sacré pression meme genante!
Pour ce qui est de l air frais, je l avais ressenti il y a quelques années, a chaque fois que je me couchais le soir, y avait comme quelqu un qui me soufflait doucement dessus le front ou le visage : j en avais un peu peur au debut puis cette sensation m apaisait bizarrement
:)
je ressens ces souffles a nouveau depuis que toutes mes sensations physiques se sont declenchées, pas tout le temps, pas seulement le soir, mais c est apaisant ... je pense a une presence...
Voilà je ne peux t'en dire plus pour ta chaleur, je te fais juste part de ce que je vis, en esperant que ca puisse t'aider a comprendre et peut etre aussi te rassurer en sachant que tu n est pas seul(e)
voilà ;)

Les réponses à ce message

Merci de ta réponse par Weezer le 16.11.03 à 18h15

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite