A propos de date - Justement, il en donne une approximative (à quelques années près) et pas encore maintenant, mais je préfère penser que c'est juste une mise en garde pour nous faire changer

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

A propos de date

Rédigé par Muluhe
Posté le vendredi 12.05.06 à 19h18
Message n° 30236

Justement, il en donne une approximative (à quelques années près) et pas encore maintenant, mais je préfère penser que c'est juste une mise en garde pour nous faire changer d'attitude. Mais je me refuse à croire à ce genre de catastrophe, surtout qu'en plus on ne peut rien y changer.

En août dernier, je m'interrogeais sur, entre autre, une phrase de Oune dans "Mémoire Spirite" :

« quand dieu aura détruit ce monde imparfait comme il le fait depuis la nuit des temps, afin de racheter les hommes et de recommencer un cycle d'évolution pour la force des âmes qui la composent, vous ne serez pas morts. Vous vivrez en Dieu, ailleurs, où ? ...... un quart de siècle ne sera pas de trop pour empêcher la solution radicale que Dieu devra employer afin de ne pas laisser gagner en cet endroit le côté obscur. »
Sachant que ce livre a commencé à être dicté en 1991, et qu'un quart de siècle = 25 ans. Cela voudrait-il dire que si rien ne change dans notre monde, nous allons tous mourir d'ici 10-11 ans ?

Voilà, qu'en pensez-vous ?

Les réponses à ce message

Fin du monde actuel par Chronodrax le 29.05.06 à 00h23

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite