A propos du guide interieur - bonjour sandy, et tous mes meilleurs voeux pour cette annee 2004. pour faire suite a ta reponse,concernant ce qui vient du guide interieur,ou de ton propre fait!il n'ya

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

A propos du guide interieur

Rédigé par Thoueris
Posté le vendredi 02.01.04 à 13h59
Message n° 15128

bonjour sandy,
et tous mes meilleurs voeux pour cette annee 2004.

pour faire suite a ta reponse,concernant ce qui vient du guide interieur,ou de ton propre fait!il n'ya pas vraiment de methode precise qui puisse te permetre de le differencier je crois que l'experience,la patiente et surtout le partage de tes messages avec les autres pourront eventuellement te permettre d'y voir plus claire!concernant le yoga c'est une voie,ou la voie,par excelence pour obtenir cet etat dit de vide mentale!pesonellement
j'utilise une methode de relaxation issue du yoga(le training autogene du dr schulltz)qui me donne de tres bon resultats,bien qu'il aurait tendance,au bout d'un certain moment de pratique reguliere a me conduire vers une sorte de sommeil hypnotique,ou justement j'ai vecu a plusieurs moment la situation que tu decrit dans ton texte!(sensation de voix qui resonne en moi,parfois distincte,parfois achuré,des fois des phrases completes)j'espere avoir reussi a t'eclaircire un peu,sans rentre dans des theories plus
moins hazardeuses!
te souhaitant bonne continuation,et perseverance!

thoueris :D :D :D

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite