à Sandy - Oui, on peut appeler l'esprit d'un être cher. Il arrive que l'on puisse entrer en communication avec lui, comme il arrive que l'on ne le puisse pas pour de

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

à Sandy

Rédigé par Zaiko
Posté le jeudi 28.11.02 à 15h40
Message n° 4101

Oui, on peut appeler l'esprit d'un être cher. Il arrive que l'on puisse entrer en communication avec lui, comme il arrive que l'on ne le puisse pas pour de nombreuses raisons. T'en faire le détail serait long, aussi pourrais-tu lire sur le sujet si ce n'est déjà fait :)
Pour pouvoir établir un contact avec un esprit, il faut avoir une aptitude médiumnique. Un médium n'est ni plus ni moins qu'une personne capable de communiquer avec les esprits. Mais la médiumnité revêt des formes multiples et très différentes d'un médium à l'autre, aussi est-elle difficile à détecter. Le seul moyen de s'en assurer, c'est de pratiquer. Pratiquer par exemple l'écriture automatique. C'est une forme parmi d'autres.
Tu trouveras sur ce site une rubrique consacrée au sujet et un forum pour les débutants. Tu trouveras également bcp d'autres sites consacrés au sujet en cherchant un peu.
Avant de t'y essayer, mieux vaut te renseigner parce que le parcours est semé d'embûches. Et puis, assure-toi également que tes intentions sont sérieuses, pures et généreuses parce que le spiritisme n'est pas un amusement mais un travail qui nécessite une vraie implication.
Bonne chance à toi ;)


Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite