A toi babou, je te réponds - babou, tu ne vois pas ta jumelle, mais elle, elle vit auprès de toi, et .. elle ressent tout tes états d'âme. Non mon frère n'a pas accepté ce

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

A toi babou, je te réponds

Rédigé par Marierose
Posté le lundi 03.02.03 à 17h41
Message n° 5139

babou, tu ne vois pas ta jumelle, mais elle, elle vit auprès de toi, et .. elle ressent tout tes états d'âme.
Non mon frère n'a pas accepté ce contact, mais, je sais qu'il ne rentre plus en crise de larme durant plusieurs jours, depuis cet proposiotion, et qu'il a prit l'habitude de fermer les yeux pour.. méditer ou prier ..ou faire le vide .. et sa fille dit qu'il est profondément changer, pour moi c'est satisfaisant, car je pense qu'il apprend a sentir sa jumelle.
et toi, arrives-tu a prendre un peu de temps pour te vider du quotidien, et aller spirituellement vers Sandrine et lui parler ? éssai -
sur le site, il y a une personne qui pourrai t'apporter beaucoup. et répondre, voir +.. je m'engage.. mais je la connait bien, elle est généreuse, c'est Galbrun.Karine, écris lui, nous sommes devenues amie, et je l'admire dans la manière dont elle aborde toute les perceptions, elle maitrise de l'écriture automatique, et pourra sans doute t'apporter le message que tu n'as encore jamais eus. Bises .

Les réponses à ce message

Merci mariefose de ta chaleur bisous par Babou31 le 04.02.03 à 15h49
 Bonsoir par Fafet le 04.02.03 à 22h15
 Salut par Babou31 le 05.02.03 à 07h52

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite