A toute l'équipe de l'Alliance ! - Je dis ici combien leur apport d'efforts dans leur BEAU TRAVAIL, en, et pour l'Alliance Spirite est le bienvenu, et O combien apprécié par les membres que je connais,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

A toute l'équipe de l'Alliance !

Rédigé par Chorusfr
Posté le mercredi 21.12.05 à 11h31
Message n° 28656

Je dis ici combien leur apport d'efforts dans leur BEAU TRAVAIL, en, et pour l'Alliance Spirite est le bienvenu, et O combien apprécié par les membres que je connais, et dont je serais moi-même pour toujours...
Que leur travail et leur présence, nécessité par le besoin constant que cette "chaumière" virtuelle que cette équipe nous a construite, et nous donnent gratuitement avec leur coeur, bénévolement, spontanément, pour que les âmes que nous sommes, puissions avoir un endroit où nous rencontrer, partager nos acquis, nos sentiments, nos témoignages, nos connaissances aussi quand c'est possible, et surtout pour que nous puission nous apporter un peu plus d'amour. Votre mission est belle et nécessaire en ces temps difficiles à venir. Puissiez vous tous, un jour venu, en recevoir tout le bien que vous méritez.
Roger, ... Qui vous souhaite de passer à vous aussi de merveilleuses fêtes de fin d'année.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite