A vous amis d'Alliance et membre d'Alliance HELP - Je viens vous parler car je suis au fond du gouffre, je ne sais plus où aller, que faire. Je sais que vous amis d'Alliance Patricia, Mireille (on a

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

A vous amis d'Alliance et membre d'Alliance HELP

Rédigé par Alicia
Posté le mardi 01.02.05 à 15h07
Message n° 22610

Je viens vous parler car je suis au fond du gouffre, je ne sais plus où aller, que faire. Je sais que vous amis d'Alliance Patricia, Mireille (on a bien ri toutes les deux par emails), Régis, Jean (avec qui je me suis pris la tête une fois, ce n'était pas méchant) et vous les membres à qui j'ai répondu, essayé de réconforter, de donner quelques conseils comme j'ai pu, et bien aujourd'hui j'en ai marre, je ne sais plus vers qui me tourner, il n'y a personne.
Je me liée avec quelques uns(es), je pensais avoir de l'amitié de leur part, je suis sûre qu'is étaient sincères, mais au moindre problème comme un surtout avec qui j'avais et ai toujours une amitié sincère parcequ'il a rejeté l'amour d'une personne se trouve mal dans sa peau, au lieu de continuer ses courriers et que je puisses le soutenir, car l'amitié est faite pour çà être là pour le bonheur et le malheur des autres, et bien hop plus rien, je dois attendre son bon vouloir.
C'est vrai que je suis comme vous faites de chair et de sang, un coeur qui bat, une âme qui souffre et des yeux qui pleurent, je n'ai que mon ordinateur avec qui parler, car vous êtes là vous tous mais "virtuels", je ne parle qu'à travers des mots, des ressentis, et c'est tout.
Bien sûr, ils sont là mes chers disparus, j'ai l'impression que c'est eux qui dictent mes mots, ils ressentent ma détresse, mon chagrin. Vous allez me dire va chez un psy, et bien oui j'y suis déjà, suite à la mort de ma meilleure amie qui était comme ma soeur depuis 22 ans, nous étions des "âmes soeurs", et maintenant son mari va vendre la maison et partir en Espagne pour refaire sa vie, j'ai l'impression de la perdre une seconde fois. Je lui ai au psy que ma passion était l'Alliance, où je pouvais m'exprimer à travers vous, répondre aux questions posées par Alliance, cela me permet de sortir tout ce que j'ai en moi, mes doutes, mes espérances, enfin mes tripes.
Je suis devant un mur même chez moi, un mari adorable et gentil, seulement il n'y a pas d'écoute, pas de dialogue, alors que moi j'ai envie de parler, mon fils n'en parlons pas il a 29 ans à sa propre vie, même en étant encore à la maison c'est pareil sorti de ses mangas, personne, je suis devant un MUR, et là devant mon ordinateur à vous parler et je me demande si vous saurez me lire, en tout cas j'aurais sorti mon mal de vivre.
Quand au boulot je suis arêtée depuis un an pour une dépression et c'est pas dans la police que je peux m'épanouir (malgré que c'est une grande famille...), enfin voilà tout ce je voulais vous confier car il fallait que je le sorte et à qui le dire à par vous amis du net.
Je ne ferai pas de bêtises sachant ce qui se passe de l'autre côté du voile, je revivrais ce que je n'aurais pas terminé sur cette terre et je devrais revenir pour recommencer.
Pourquoi ne peut-on avoir de vrais amis, et lorsqu'on en a une elle vous laisse et vous ne savez plus à qui parler. Ce n'est pas en ville que l'on se fait des amis. Des relations amicales oui, mais l'AMITIE, la vraie on ne la distribue pas comme des confettis, quand je la donne elle est jusqu'au bout comme Roselyne, je l'ai assistée jusqu'au bout de son dernier souffle de vie, on pourrait presque faire un titre de livre "Roselyne pour la vie".
Ouf, je vais terminer mes pleurnicheries, j'espère que vous ne m'en voudrez pas de vous avoir tenu autant de temps. Mais il fallait que je me libère de cette torture.
Merci à vous tous mes amis virtuels de m'avoir lu.
Avec mes amitiés
Christiane

Les réponses à ce message

Mamzelle Alicia, kikiiii!! par Angela le 01.02.05 à 17h39
 Courage par Lau le 01.02.05 à 17h54
 Écoute ton Coeur battre... par Ouankwan le 01.02.05 à 19h33
 Nous sommes tous seuls par Patricia le 01.02.05 à 19h43
 Ecoute,Christiane, par Thea le 01.02.05 à 20h33
 Oui Théa par Jeanpol le 04.02.05 à 19h02
 Garde le Moral par Christina le 01.02.05 à 20h43
 Sortir de la dépression par Regis le 01.02.05 à 21h30
 Merci à tous... par Alicia le 03.02.05 à 19h50