Abandon de soi à Dieu.... - Bonjour chemin, Je retiens trois choses dans ton message: la le lâcher-prise, la confiance, la foi, trois grande valeurs si importante quand on vit des situations difficiles. Oui, je

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Abandon de soi à Dieu....

Rédigé par Dannye
Posté le vendredi 02.07.04 à 19h28
Message n° 18675

Bonjour chemin, Je retiens trois choses dans ton message: la le lâcher-prise, la confiance, la foi, trois grande valeurs si importante quand on vit des situations difficiles.
Oui, je sais ce que c'est de faire du surplace, de ne rien voir bouger autours de soi, de tout faire pour s'en sortir, pour avancer, et rien n'arrive, la vacuité totale....que peut-on faire dans ces situations, sinon regarder et essayer de trouver pourquoi on en est là ?
Que veut-on nous faire comprendre, à travers quelle expérience dois-je passer pour évoluer?
Souvent on ne trouve pas de réponse dans l'immédiat, mais d'expérience je sais qu'on vient toujours à trouver le sens de ce qu'on a vécu, mais parfois des années plus tard.
Tu as trouvé ce trésor de la foi, de la confiance, chemin, et c'est la meilleure recette que je connaisse moi aussi. Attendre que la situation se régularise, ce qui vient toujours, et habituellement, ça s'arrange pour le mieux, pas comme on voulait nécessairement, mais comme Dieu sait que c'est le mieux qu'il nous envoie.
Lâcher-prise, s'abandonner à Lui, à sa volonté, ce n'est pas facile, mais par cette voie, tout s'arrangera un jour sans qu'on y est perde notre harmonie intérieure.
Où je suis rendu est la meilleure place où je puis me trouver, même si je ne comprends pas aujourd'hui.....
Amicalement, dannye
Demain, le soleil se lèvera.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite