Affichons nos couleurs ! - Je suis médium, mais on s'en fout ! Je trouve important d'apporter de l'aide aux personnes qui le demandent. Je ne m'affiche pas comme médium pour ne

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Affichons nos couleurs !

Rédigé par Mist26
Posté le mercredi 30.03.05 à 12h08
Message n° 23724

Je suis médium, mais on s'en fout ! Je trouve important d'apporter de l'aide aux personnes qui le demandent. Je ne m'affiche pas comme médium pour ne pas créer d'attente moi non plus : je suis incapable de ressentir quoi que ce soit de précis par e-mail, là est ma limite.

Alors, lorsque quelqu'un demande de l'aide, je propose des lectures que j'ai apprécié pour les aider quand cela est à propos. Je fais régulièrement des mises en garde contre les les personnes qui pourraient vouloir abuser de leur faiblesse quand j'ai l'intuition de faire de tels avertissements.

Je donne aussi des précisions sur comment entrer eux-même en communication avec les défunts, notamment par la prière, ainsi que les possibilités et les limites de l'interaction avec l'au-delà.

Finalement, je leur dis toujours que je ne possède pas la vérité, ni personne d'ailleurs. C'est de leur responsabilité de prendre ce qui leur convient et ce qui ne leur convient pas.

J'ai pour mon dire qu'aider quelqu'un à progresser spirituellement en lui indiquant le chemin est beaucoup mieux que le porter sur ses épaules et essayer de faire le travail à sa place.

Voila mon opinion, mes couleurs, ma démarche. Elle est pleine d'amour et de compassion pour les autres et j'espère de tout coeur qu'elle est parfois aidante.

Caroline

Les réponses à ce message

Comme vous dites par Jean le 31.03.05 à 17h43

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite