Ah? - alors ton message spirite est juste quand tu attaques oune et l'Alliance, mais faux quand tu dois aider quelqu'un dans la détresse... ou est la logique ? tu crois

 
tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ah?

Rédigé par Osl
Posté le vendredi 11.07.03 à 21h26
Message n° 9296

alors ton message spirite est juste quand tu attaques oune et l'Alliance, mais faux quand tu dois aider quelqu'un dans la détresse... ou est la logique ? tu crois que les esprits diraient juste quand il sagit de détails et faux quand la question est importante???
Si tu as la foi, tu te risques en remettant ton don entre les main de Dieu et dans la justice de l'aide que tu espères offrir sans rien demander pour toi. si tu as la foi, cela marchera. il suffit de comprendre l'humilité de ton acte qui ne peut aboutir vraiment qu'en te remettant entre les mains de Dieu, car tu ne détiens rien qu'il ne te laisse obtenir.
Si tu n'es pas sincère, et bien tu n'obtiendras que des esprits de second niveau qui te feront plutôt devenir folle que médium .
Le plus important est son frère, certainement pas quelque querelle stérile.
réfléchis un peu à cela, tu verras que cela t'aidera beaucoup à avancer.
Et dis toi, qui est mon frère véritablement ? celui qui me flatte, ou celui qui essaie de me donner le meilleur de lui ? Le meilleur pour toi, pas le meilleur pour lui.
OSL
bon arrètons nous là.


Les réponses à ce message

 Vérification par Alex-x-fr le 11.07.03 à 23h02

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite