Ah, Chorus...enfin!.... - et bonjour d'abord ...qui compatit! mais , ami, ils ne peuvent pas être plus simples apparemment.Et il doit y avoir une raison. Mais , vous les médiums, les

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ah, Chorus...enfin!....

Rédigé par Angela
Posté le dimanche 13.03.05 à 23h00
Message n° 23413

et bonjour d'abord
...qui compatit!
mais , ami, ils ne peuvent pas être plus simples apparemment.Et il doit y avoir une raison.
Mais , vous les médiums, les canaux, vous n'avez rien à nous mettre sous la dent sur ce sujet??
ce n'est pas parce que c'est obscur qu'il ne faut pas en parler n'est ce pas?
Cogitate, cogitamus ou pas, les copains?
Il est amusant de constater que beaucoup interviennent sur la synchronicité qui n'est pas fastoche non plus, mais on dirait qu'on y retrouve un écho de quelque chose qui nous apparaît
connu, alors que je peux vous dire que nous sommes, donc moi aussi ne croyez pas, dans la confusion. Mais c'est une autre histoire..

C'est bien difficile tout ça mais si on reste à babiller sur des sujets faciles dans lesquels nous retrouvons un repère propre, du genre "nos ressentis", l'expression de ce qui nous fait rêver, les intuitions, les âmes soeurs (et encore je suis restée frustrée sur ce coup là, personne n'a répondu à mes questions et suppositions là dessus...), bref sur tout ce qui est agréable et qui nous touche au coeur, et néanmoins indispensable m'empressé-je de préciser, alors où est l'effort de recherche en commun, de se risquer à se triturer les méninges , de se nourrir les uns les autres?

Une amie, qui se reconnaîtra, m'a fait remarquer qu'elle en avait un peu "marre" parce que messages merveilleux ou pas, c'est un peu toujours la même chose..
Je lui ai répondu que le rabâchage sur l'amour etc , si ennuyeux soit-il , n'est hélas pas du luxe : voir le forum ces derniers temps..

Alors, maintenant qu'on a un message bien ardu sur ce satané forum pour ceux qui n'auraient pas lu ou fini "entretien avec l'Esprit" (moi, pas fini!)
est ce qu'on y va ou pas??
j'avoue que la sempiternelle politique de se réfugier derrière "c'est le coeur qui compte", et je suis d'accord néanmoins, m'agace un peu.
Personnellement je voudrais bien de l'aide, un accompagnement à la réflexion et à des tentatives de compréhension menées ENSEMBLE. Utopie?
fraternellement à toi Chorus et vous tous, la balle est dans votre camp
angela


Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite