Ah oui... - Excuses moi yves, j'en étais resté au sujet principal. Il y a eu une secte aux états unis qui préconisa et obtint de ses membres il y a quelques

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ah oui...

Rédigé par Jean
Posté le mercredi 14.07.04 à 08h10
Message n° 18917

Excuses moi yves, j'en étais resté au sujet principal.
Il y a eu une secte aux états unis qui préconisa et obtint de ses membres il y a quelques années, un suicide collectif, car il était l'heure et tous devaient se retrouver sur sirius..ce fut un carnage inutile et stupide !! Bien entendu que si tu lis nos ouvrages et donc la parole des esprits il ne peut être question de choses délirantes quelqu'elles soient...L'esprit est vivant, Dieu en chacun et l'esprit aussi, ici et maintenant..... Oui, certains délires me sont totalement étranger...Mais tu sais que si l'Alliance est tout ce qu'il y a d'équilibrée et je crois que ses représentants aussi (enfin, j'espère héhéhhééé)... Le forum est libre et parfois certains propos de membres n'engagent qu'eux... Chaque personne peut penser ce qu'il veut... Par contre cela peut être perturbant pour les nouveaux membres de lire de telles choses. Il est important que chaque nouveau membre regarde alors qui s'exprime sur le forum. Nous ne désirons pas faire du forum un endroit modéré sauf pour ceux qui viennent faire leur petit commerce ou essayer de vendre leur religion ou leur dogme réducteur souvent sectaire ... Ensuite chacun peut parler de ce qu'il veut.
Certains sujet ne me plaisent pas moi non plus yves.... par contre les articles et textes dans le site sont tous controlés ainsi que les liens et lectures proposées (tu as une liste de responsable dans le sujet "nouvelle organisation"; elle te renseignera sur le "qui fait quoi").
Sur le forum, il faut se dire que nous sommes dans un lieu de rencontre et de discussion... C'est un peu notre "petit bistrot" à nous...
Fraternellement,
Jean

Les réponses à ce message

Mauvaises interprétations ... par Korina le 16.07.04 à 12h37

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite