Ah Patricia ! - Que ces fleurs naîssent autour de tous comme tu dis, oui, que Dieu entende la voix de ses enfants dans la souffrance et qu'il aide chacun à faire et

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ah Patricia !

Rédigé par Jean
Posté le samedi 22.11.03 à 20h43
Message n° 13744

Que ces fleurs naîssent autour de tous comme tu dis, oui, que Dieu entende la voix de ses enfants dans la souffrance et qu'il aide chacun à faire et donner le meilleur de lui en toute chose.
Qu'il entende la prière de ses enfants confrontés à un tournant de leur histoire ou le siècle passé a vu l'homme accélérer son propre temps dans un temps naturel plus lent sans se rendre compte que le temps n'existe pas ainsi et que nous sommes tous en train de détruire l'avenir de nos enfants tout en rendant esclaves les trois quarts de la planète qui se meurt de faim et que nos terres polluées finiront par se retourner contre nous comme nous le disent les esprits depuis longtemps dans nos textes.
Que nos écrits soient entendus parcequ'il est déjà bien tard pour beaucoup de choses et que l'eau "bénite" ne soit demain, non pas notre désir de prier pour soi, mais de sauver ce monde en sècheresse au sens propre comme au sens figuré.
Je t'envoie tous mes meilleurs sentiments ainsi quà tous.
Jean


Les réponses à ce message

 Idée cadeau... par Reine-nathalie le 23.11.03 à 16h07

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite