Ai-je une mission ? - Il y a plus de 15 ans j'ai rencontré à plusieurs reprises un homme dont le regard était plein de désespoir. Il y avait beaucoup de non-dits entre nous

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Ai-je une mission ?

Rédigé par Margharita
Posté le samedi 31.03.07 à 21h40
Message n° 32294

Il y a plus de 15 ans j'ai rencontré à plusieurs reprises un homme dont le regard était plein de désespoir. Il y avait beaucoup de non-dits entre nous mais je n'ai pas posé de questions ne voulant pas entrer dans sa vie. Un jour, alors que je parlais en réunion, j'ai dû soudain m'arrêter car quelque chose d'étrange s'est produit. Je me suis soudain sentie complètement enveloppée et habitée par une "présence" douce et chaleureuse. C'était comme un tourbillon sans aucune violence qui était entré dans la pièce. Le soir même en rentrant chez moi, sa femme m'a appelée et m'a dit c'est fini, il a rendu l'âme. J'ai immédiatement fait la relation avec le phénomène dont je parle plus haut, impossible de ne pas les relier . J'ai éprouvé un profond chagrin et une peine douloureuse très longtemps présente, sans vraiment comprendre. D'une certaine manière, cela a changé ma vie. Les années ont passé et il y a quelques semaines sa femme a repris contact avec moi en souvenir du défunt. En quelques jours, je me trouve au sein d'une famille que je connais peu, par téléphone, nous n'habitons pas le même pays. Une des filles est à Paris et demande à me voir. Elle me fait des révélations, douloureuses. Je ne la connais pas non plus. Je ressens tant d'années après la même douleur. Comme rien n'explique rationnellement que je puisse être dans cet état, je cherche car je veux l'aider. Peut être suis-je détentrice d'informations qui peuvent l'aider. Se peut-il que cet homme m'ait laissé sa peine pour que je puisse à sa place, à défaut de réparer, soulager les siens ?

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite