Aide - Les assemblés spirite à Paris, j'imagine qu'il en pleut alors si tu recherches un peu dans l'annuaire téléphonique ou sur le net, je suis certain que tu trouveras. Fait

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Aide

Rédigé par Dax
Posté le lundi 12.08.02 à 17h41
Message n° 2144

Les assemblés spirite à Paris, j'imagine qu'il en pleut alors si tu recherches un peu dans l'annuaire téléphonique ou sur le net, je suis certain que tu trouveras. Fait quand-même attention aux cercles "fermés". Tu les verras venir de loin...tu verras. (tu es la bienvenue ici malgré tout mais nous ne fesons pas de soirée spirite, du moins pas de formelle organisé par l'alliance)
Écriture auto:
"il est question ici de conseils pratique pour toi ma chère et il est surtout question de protection car pauvre est ce don chez toi. Tu te lances dans cette activité rapidement sans faire les premiers pas important, c'est-à-dire la protection de ta personne. Tu sais déjà ce que je te parle. Une prière et un souhait de bien fesance. L'écriture automatique, la communication entre ton esprit et le notre est aisé mais le canal doit malgré tout être ouvert proprement sinon, les débris nuisent à notre communication. D'abord, aucun alcool. je te le rappel. Ensuite, tu verras que la séance faite dans un endroit clair sera mieux pour toi car il enlevera tous ces peurs qui t'habite. La lumière ne nous effraye pas. (sourire). La sonnerie de cette cloche (?) n'est pas très bonne pour notre communication car elle distrait beaucoup ton esprit débutant et enlève la concentration de celle-ci. Essait de faire le vide dans ton esprit et de le garder le plus longtemps possible. Le rayon que tu t'imagine venir vers toi est réel, et il s'agit de notre présence. Percu par ton esprit et interpreté par ton cerveau. Un très bon indicateur. Bravo. Continu à faire ces exercises, de prendre le temps de relire ces notes et de vivre correctement. Là est le secret... de ton succès en écriture. à toi et à ta mère (?), amour et paix."

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite