Aide - Il y a 6 mois j'ai eue une révélation chez un méduim lors d'une consultation.Depuis ce jour chaque soir je vois ma mémère et je pratique l'écriture automatique, je

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Aide

Rédigé par Visiteur
Posté le vendredi 02.05.03 à 09h05
Message n° 6796

Il y a 6 mois j'ai eue une révélation chez un méduim lors d'une consultation.Depuis ce jour chaque soir je vois ma mémère et je pratique l'écriture automatique, je vois beaucoup de choses au travers de photo, j'ai énormément de flashs: je peux décrire le portrait d'une personne que je ne connais pas au téléphone, je vois son visage. Ce méduim m'a demandé de travailler avec lui, mais j'ai refusé,constatant qu'il exploitait ses clients. Moi je veux donner, mais seule j'ai besoin d'aide et d'être guidée. J'ai aussi besoin de protection car parfois quelques esprits pas très sympas viennent me voir.Ma mémère m'a donné ce don je veux le travailler, aider les autres mais en donnant.
Voila mon histoire. Je m'aples cathy, j'ai 44 ans, seule avec mes 3 filles. J'ai aimé un homme très fort, je crois qu'il a encore des sentiments mais je ne peux m'analyser ! je suis contre toutes ses voyantes sur le net qui profitent du désarroi des gens.
merci
PAIX A VOS AMES


Les réponses à ce message

 Je ne peux m'analyser par Eniok le 02.05.03 à 09h22
 Tu as bien raison par Sefora le 02.05.03 à 13h07
 Bonjour, par Coco le 02.05.03 à 15h34

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite